Results -9 to 0 of 227

Dev. Posts

Threaded View

  1. #26
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,834
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by bloomingsoul View Post
    quelqu'un sait ce que dit Square Enix à ce sujet? Ils restent muet ?
    Déduction :

    • ce matin maintenance de tout les mondes
    • cette aprem, qui correspond aux heures de pointes au Japon, beaucoup de problèmes avec leurs serveurs
    • cette aprem, certains joueurs sur Ragnarok ont constaté des déconnexions

    Y a pas besoin de chercher bien loin qu'il doit y avoir un problème dans le patch/maintenance de ce matin et qu'il était nécessaire de vite réparer ça en urgence. De plus le fait qu'ils n'aient pas décalé la maintenant sur serveur EU veut dire qu'on risquait d'avoir les mêmes problèmes qu'eux à nos heure de pointe ce soir.

    Quote Originally Posted by draconene View Post
    Allez faire Titan en HM/EM en étant BLM, c'est pas simple, et c'est toujours impossible en soirée sans vpn.
    Et pourtant y en a qui y arrivent sans VPN. On est pourtant dans le même pays et nos routes vers les serveurs de SE sont plus ou moins les mêmes.
    Je sais pas si c'est le fait d’être chez Orange qui fait que j'ai pas de probleme, mais j'ai l'impression que la course au FAI qui sera le moins cher n'est pas synonyme de qualité en France.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-27-2014 at 02:50 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV