journée du cri du ras le bol, comme beaucoup de joueurs j'en ai marre de cette latence et de vous à moi pas besoin d'aller à titan en EX il suffit de faire les 2 gros alea du coté de l'arete blanche (le dragon et le cyclope desolé j'ai plus les noms en tete) pour vivre un pur moment de bonheur avec la latence et wipe parce que les serveurs ne sont pas aux rdv...
Monsieurs, dames de S.E ou GM ou Moderateur du Fofo faites remonter le ras le bol des joueurs européens de ce merveilleux jeu qu'est FF14 et faut expliquer aux tètes pensantes de chez S.E que nous offrir 7 jours de gratuité on s'en tape bo***l, on veut jouer dans des conditions normal de jeu purée on paie un service tous les mois et vl'a la qualité des serveurs européen!!!!!!!!

Alors si aucune solution n'est apportée prochainement comme nombre de joueurs j’arrêterai mon abonnement pour me tourner vers de nouveau horizon et prendrai le temps de demander un remboursement d'une partie de mon abo' pour service non assuré de manière optimale.

esperant que le ras le bol des differents joueurs et ce sur les differents sujet du fofo ce fera entendre et que S.E ce sortira les doigts du C*l rapidement (17h53 cela fait 30 minutes que je ne peux me co' au jeu erreur serveur...)