Results -9 to 0 of 227

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sai2kz's Avatar
    Character
    Sai Amne
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je vous invite à tester vous aussi votre latence (ping) réel et à nous le donner en réponse au sujet.
    Je précise que même si vous ne ressentez pas le problème quand vous êtes en phase de leveling, il se fait sentir quand vous arrivez dans les dernières instances donc autant le tester assez tôt pour amoindrir la déception que vous ressentirez en y arrivant.

La méthode je ne l'ai pas inventé, je l'ai trouvé sur la page :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31...e-son-ping.htm

donc je cite :
    Salut a tous, bon pour ma part c est injouable, surtout en tank.

Un delai constant de 1sec voir plus parfois en instance.

Pour verifier votre ping : ctrl/alt sup >>> gestio de taches >>> performances et en bas vous avez un bouton pour moi en anglais Ressource monitor.

Ensuite allez sur l onglet Network (reseau)et en bas connexions TCP. A cote de FFXIV vous verrez votre vrai ping.

Pour ma part avec Orange je suis au mini a 180ms et ca monte a 200ms. alors qu en moyenne je suis normallement a 60 sur d autre jeux.

Je precise que les serveurs EU sont au canadas....

Je vous invite a partager votre ping car beaucoup de personnes disent de pas lag et je trouve ca etrange.
    PS : apparemment je ping est correct pour ceux qui on accès à une connexion par fibre optique mais on est pas tous éligibles.
    (0)
    Last edited by Sai2kz; 01-23-2014 at 04:02 AM.