Bonjour,
Moi aussi je me permets de mettre mon petit poste.. Pas certain que cela aide mais bon..
Pays : France
Région : Essonne
Date et heure : Tous les soirs et les weekend
Fréquence : tout le temps aux périodes mentionnées
Est-ce que le problème se produit par intermittence : Non, après 17h il est impossible de jouer... Des latences qui peuvent aller de 30s à 2 min et elles s’enchaînent toute la soirée.
Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) :
Monde : Cerberus
Nom du personnage : Tanki Tozor
Nom du PNJ :/
Nom du monstre :/
Contenu : Partout, aussi bien en instance que durant les phases de leveling.
Classe/niveau : Warrior 32
Équipe ou seul : équipe et solo
Race : miqo'te
Heure dans le jeu : Le plus souvent après 17h en semaine puis tous les weekend
Région et coordonnées : Partout
Étapes :
-
* Ajoutez des étapes si nécessaire
Connexion internet
- Type de connexion : ADSL 20Mega
- Fournisseur d'accès : Free
- Marque et modèle du modem/routeur : Freebox V6
Configuration PC
-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
Modèle : ASUS Desktop PC CG8270 Series
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz
RAM : 8,00 Go
Carte Graphique : Nvidia Gforce 660gtx
Système d'exploitation : Windows 8 64 Bits
Je Viens tout simplement de commencer le jeu il y a peu de temps.. Il semblerait que ces problèmes de latences soient présent depuis la sortie du jeu.. Il est regrettable de voir que ce genre de problème persiste..Effectivement il y a des échos et des postes qui disent se soucier de nos problèmes de latences ( et je tiens d'ailleurs à vous en remercier) mais je note également qu'au vu de l'annonce de la prochaine mise à jour..il y a bien plus de bruit concernant l'ajout ou non d'aquarium ou tout autre chose dans l'option de "housing" (cooool des poissons..) que d'un réel effort concernant la mise en place d'un plan d'action pouvant enfin permettre à tous de jouer...
Faut-il obligatoirement passer par un VPN afin d'avoir un confort de jeu, qui, je le rappel, est un jeu avec abonnement... Auquel cas merci de bien vouloir ajouter un VPN à votre offre payante..(lol') Car payer un abonnement et un VPN..ca revient chère mine de rien
En tout cas j'espère qu'il y aura bientôt du nouveau concernant nos soucis et surtout du nouveau concernant un moyen pour pallier à tous ces problèmes.
Bonne journée.

Reply With Quote