Pays : France
Région : Ile de France
Date et heure : aléatoire mais systématique à partir de 21h30 (heure française)
Fréquence : aléatoire parfois lag constant parfois gros freeze allant jusque 20s
Est-ce que le problème se produit par intermittence : oui pour les freeze
Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : Freeze allant jusqu'a 20s hier soir dans le Coil of Bahamuth auatant dire la mort assurée
Monde : Ragnarok
Nom du personnage : C'Tao Gray
Nom du PNJ : /
Nom du monstre : /
Contenu : Instance essentiellement, Coil of bahamuth, Wanderer Palace, Amdapor Keep, en dehors aussi mais moins fort
Classe/niveau : 50 WAR BLM (que je joue mais j'ai presque toutes les classe à 50)
Équipe ou seul : les deux
Race : Miqote
Heure dans le jeu :
Région et coordonnées :
Étapes :
1.
2.
3.
* Ajoutez des étapes si nécessaire
Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :
Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?
- Beaucoup moins souvent.
Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?
- Non aucun lag sur mon écran mais nous jouons à deux et quand il y a du lag si je saute, je le vois bien sur mon écran immédiatement mais sur le second PC le personnage peut sauter jusqu'à 2s après.
- Parfois les actions restent grisées après le global cool down pendant 1 ou 2s que ce soit en combat ou en craft.
- D'autres fois en combat je peux continuer à nuke en BLM ou faire des compétences avec mon WAR mais les combos ne s'activent pas. En BLM quand je peux continuer à nuker j'ai d'un coup un retour avec tous les buff astral fire qui apparaissent sur mon écran.
- Nous avons que très rarement l'erreur 90K qui est beaucoup plus courante chez certains de nos amis.
Connexion internet
- Type de connexion : ADSL 2+
- Fournisseur d'accès : Free
- Marque et modèle du modem/routeur : Freebox Revolution
- Adresse IP (optionnel)
Configuration PC
-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
I5-750, CG NVidia 570, 4 GO de RAM, disque dur SSD
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
L'utilisation d'un VPN aide beaucoup mais ne règle pas tous les problèmes.
si un VPN est la solution merci de nous indiquer lequel est le mieux adapté entre la France et les serveurs aux états unis et au japon.

Reply With Quote