Personnellement c'est tout le contraire. Depuis une semaine, c'est de pire en pire pour ma part ^^
Personnellement c'est tout le contraire. Depuis une semaine, c'est de pire en pire pour ma part ^^
Heu je vois pas comment tu fais en fait ^^Originally Posted by Kina
Je ne regarde pas ici, mais dans les connexions ouvertures par le jeu après la connexion au serveur, dans le moniteur de ressource, onglet TCP/IP
Pays :Belgique
Région : Charleroi
Date et heure :Tout le temps(mais + prononcé en heure de pointe)
Fréquence :Tout le temps
Est-ce que le problème se produit par intermittence :non
Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) :En permanence si beaucoup de monde dans la zone, impossible d'interagir/courir/ ou même
sortir de la zone (je peut dépasser les limites marquée par les chaines bleues) et ca se termine par l'erreur 90 000
Monde :ifrit
Nom du personnage :Choco Lordofcookies
Nom du PNJ :non
Nom du monstre :non
Contenu : /
Classe/niveau : Hast / maraudeur
Équipe ou seul : les 2
Race :Lalafel
Heure dans le jeu :ca se calme vers +- 16h GMT -> en fait non j'ai fait un donjon (tam tara) vers 18h GMT et j'ai subi 6x 90000 en 10 min
je suis parti pour laisser les autres tranquilles ( cétait leurs 1er et moi j'était le tank)
Région et coordonnées : surtout en ville et les zone fortement peuplées
Étapes :
1.
2.
3.
* Ajoutez des étapes si nécessaire
Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :
•Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? oui mais moins fréquent
•Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? non
Connexion internet
- Type de connexion : Wifi
- Fournisseur d'accès : Voo
- Marque et modèle du modem/routeur :Netgear CG3700B
- Adresse IP (optionnel)
Configuration PC
-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Numéro du modèle de la PlayStation 3 que vous utilisez
- Numéro du modèle : CECH-3004B
Last edited by AMARCIS; 11-08-2013 at 05:59 PM. Reason: modification apres test
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.