Results -9 to 0 of 227

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Tasdingow's Avatar
    Character
    Senah Mira
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Hmm ne vous plaignait pas trop de square Enix , pour ma part en regardant chacune des pages de ce topic les 3 Fai Français qui ressortent le plus de ces lags sont

FREE
    Orange
    Numéricable !

sachez le ce n'est pas seulement sur Ff 14 que des latences aussi exhorbitante sont trouvé !

Wow
    Lol
    Cs
    Cs go et bien d'autres !

Bien sur il est possible que pour certain sur ces jeux là vous n'ayez pas de latence , voir pas autant que d'autres !

Pour ma part étant cher free ces problèmes ont commencé au mois de juillet 2013 ! étant en vacance je m'y suis pas trop préoccupé par la suite mais le problème ne se résous pas tout ces Fai cité plus haut boss tous sur un nouveau système de fibre optique en mettant en péril leurs ligne m'enfin personnellement je n'ai quasi trouvé aucune personne de cher Sfr ou Bouygues avoir ces problèmes ? Why ? Je les ai contacté tout ce que j'ai pu avoir c'est la visite d'un technicien qui me rappel que des travaux sont faits sur la ligne m'ouais ! depuis 2 mois dur limite comme un fonctionnaire !

a noté aussi ! que le problème de Fai a pu commencer plus tôt pour certains comme moi juillet ! Ou ! commencer plus tard voir octobre , novembre , car étant sur wow il y a quelques mois encore des jours j'avais une latence élevé un autre pas un autre oui , et ainsi de suite pour les autres membres de ma guilde Voilà

Square enix étant fautif par rapport a la distance de leurs serveur

Mais nos Fai sont tout aussi merdique de ne toujours pas se bouger le cul.

Ces latences sont généralement pour moi au sommet de 18h30 à 0h30 heure d'influence. Allons bon j'ai bientôt changé de Fai regrettable de devoir en arriver là tout de même.

J'attends tout de même La 2.1 pour éviter le vpn , mais malgré sa vu que le problème est dû au Fai en général un autre soucis de plus grosse envergure sera à régler gl pour la patience (a)!
    (1)
    Last edited by Tasdingow; 11-07-2013 at 05:27 AM.