Page 18 of 22 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 227

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    J'ai également repris un abonnement, et rien absolument rien à changé même pire avec vpn le lag est présent.
    J'ai essayer sans le vpn ça lag légèrement moins que ce soit en journée comme en soirée.
    Quel plaisir de faire la tour de cristal et de voir les joueurs se téléporter quand ils avancent ou bien de se prendre l'attaque ultime d'acheron car il y à eu un gros lag !

Je vois aussi que niveau transparence il n'y à aucune amélioration, quand allez vous vous décidez à communiqué concernant l’évolution de ce problème majeur de ff14?
    Je constate également que l'activité du post à fortement diminué et je pense que beaucoup on abandonné le jeu, remuez-vous bon sang !

Sinon personnellement il se pourrait bien que ce soit mon dernier renouvellement d'abonnement si vous dédaignez même pas communiquez un minimum avec votre clientèle.

Je précise que je suis chez orange et comme d'habitude c'est le seul jeu actuellement ou je lag et surtout le seul mmo.
    (1)

Player
    Eleico's Avatar
    Character
    Urumi Kanzaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Je profite des jours gratuit pour re tester le jeu, et à ma grande surprise, plus aucune latence, je suis chez Orange pour infos.
    Voila voila.

Donc super cool, je me réabo au jeu !
    (1)
    Last edited by Eleico; 01-12-2014 at 09:17 AM.

Player
    james974's Avatar
    Character
    Chichi Degarona
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pays : Ile de la Réunion
    Région :
    Date et heure : Tout le temps
    Monde : Lich
    Nom du personnage : Chichi Degarona
    Classe/niveau : dragon 50
    Équipe ou seul : les 2
    Race : huyr
    Heure dans le jeu : a n'importe quel heure

Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :

Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?
    - Oui j'ai tout le temps ce problème donc impossible d’éviter des AOE

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?
    non pas sur les emotes et les sauts

Connexion internet
    - Type de connexion : 2mega
    - Fournisseur d'accès : orange
    - Marque et modèle du modem/routeur : sagem livebox

Configuration PC
    i7 860
    gtx470
    8go de ram

Cordialement un joueur qui en a marre de pas jouer dans de bonne conditions.
    (1)

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    finalement le lag toujours là ou pas?
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Oui toujours la et surtout tjrs aucune communication de la part de Square Enix !
    C'est mon dernier jour d'abonnement, et ce sera le dernier, quand ils arrêteront de prendre leurs clients pour des cons je réfléchirais à un éventuel retour. Mais au vue de l’évolution du problème sachant qu'il est présent depuis l'open bêta je suis plus que pessimiste.
    (0)

Player
    Sai2kz's Avatar
    Character
    Sai Amne
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour

Enfin pas si bon que ça en fait, en effet après m'être acharné des heures pour essayer de passer Titan(brutal), je me suis demandé si le problème venais vraiment de moi.
    Je voyais mon perso sortir aussi vite des AoE que les autres mais j'étais le seul a prendre des dégâts (ça vous rappelle des bons souvenirs, non ?)
    J'ai abandonné car j'en avais marre de me faire insulter par les membres des équipes...

Je me suis donc mis a chercher sur le web si j'étais le seul a avoir ce problème et ... Ha bon ? on des des centaines, probablement des milliers même.

Le problème viens donc apparemment de la latence, ok.
    j'ai vérifié la mienne via le gestionnaire des taches de Windows.
    400 ms pour les serveurs japonnais
    200 ms pour les serveurs nord américain ou "européens" (qui sont en réalité également au canada)

Autant dire que cela devient injouable quand on arrive dans les dernières instances, où la réactivité est indispensables.
    On passe donc de très longues heures à monter son perso avant de s'apercevoir qu'on ne pourra pas profiter du contenu le plus intéressant...

Bien heureux sont ceux qui n'ont pas ce problème mais on est quand même nombreux a être très déçus.

Le problème ne vient pas d'un FAI ou d'un autre.
    Je pourrais prendre n'importe quel FAI, je n'aurais pas plus de débit pour autant.
    Et je vais pas déménager pour un jeu vidéo.

Si j'étais un cas isolé, je comprendrais que Square Enix m'ignore mais ce n'est pas le cas.

La seule solution serait que Square Enix mette en place de vrais serveurs européens, des serveurs qui soit physiquement installés en Europe et pas juste des serveurs au Canada conseillés au joueurs avec un fuseau horaire européens.

Pour ma part, je ne vais pas renouveler mon abonnement car le jeu est injouable à au niveau.

Mes bien chers frères, prions ensemble ^^
    Prions pour recevoir d'ici peu un mail d'excuses de Square Enix annonçant l'ouverture de serveurs réellement européens, accompagné d'un transfert gratuit et d'un mois de jeu offert pour pouvoir les tester.

PS : pour info et pour faire simple, je suis sur un i5 avec une ligne Orange 8 Mo en France(12)
    (2)

Player
    -Lenn-'s Avatar
    Character
    Heaven's Gate
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    +1 pour des servers physiques en europe...
    (0)

Player
    Sai2kz's Avatar
    Character
    Sai Amne
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je vous invite à tester vous aussi votre latence (ping) réel et à nous le donner en réponse au sujet.
    Je précise que même si vous ne ressentez pas le problème quand vous êtes en phase de leveling, il se fait sentir quand vous arrivez dans les dernières instances donc autant le tester assez tôt pour amoindrir la déception que vous ressentirez en y arrivant.

La méthode je ne l'ai pas inventé, je l'ai trouvé sur la page :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31...e-son-ping.htm

donc je cite :
    Salut a tous, bon pour ma part c est injouable, surtout en tank.

Un delai constant de 1sec voir plus parfois en instance.

Pour verifier votre ping : ctrl/alt sup >>> gestio de taches >>> performances et en bas vous avez un bouton pour moi en anglais Ressource monitor.

Ensuite allez sur l onglet Network (reseau)et en bas connexions TCP. A cote de FFXIV vous verrez votre vrai ping.

Pour ma part avec Orange je suis au mini a 180ms et ca monte a 200ms. alors qu en moyenne je suis normallement a 60 sur d autre jeux.

Je precise que les serveurs EU sont au canadas....

Je vous invite a partager votre ping car beaucoup de personnes disent de pas lag et je trouve ca etrange.
    PS : apparemment je ping est correct pour ceux qui on accès à une connexion par fibre optique mais on est pas tous éligibles.
    (0)
    Last edited by Sai2kz; 01-23-2014 at 04:02 AM.

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Au dela du fait que les serveurs soient loin, c'est surtout certains FAI qui posent problème.

J'était sur Free c'était pas jouable, je suis passé chez Bouygues et ça passe tout seul et pourtant je ne suis pas en Fibre.

Apparemment ça s'est arrangé chez Orange également.

Free par contre vous pouvez oublier sans VPN.
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Serveurs, FAI et moteur du jeu sont en cause !
    - serveurs car quel que soit le FAI, il chez certains ça passe, chez d'autres non
    - FAI car de toute évidence, il y a un problème plus fréquent chez certains FAI que d'autres
    - moteur de jeu car en jouant à 2 sur la même connexion, il nous arrive fréquemment que l'un ait un jeu parfaitement fluide et que l'autre doive attendre 10 secondes avant l'apparition de PNJ ou le déclenchement d'actions
    (0)

Page 18 of 22 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast