Page 15 of 23 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 226
    Player
    Tasdingow's Avatar
    Character
    Senah Mira
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Hmm ne vous plaignait pas trop de square Enix , pour ma part en regardant chacune des pages de ce topic les 3 Fai Français qui ressortent le plus de ces lags sont

FREE
    Orange
    Numéricable !

sachez le ce n'est pas seulement sur Ff 14 que des latences aussi exhorbitante sont trouvé !

Wow
    Lol
    Cs
    Cs go et bien d'autres !

Bien sur il est possible que pour certain sur ces jeux là vous n'ayez pas de latence , voir pas autant que d'autres !

Pour ma part étant cher free ces problèmes ont commencé au mois de juillet 2013 ! étant en vacance je m'y suis pas trop préoccupé par la suite mais le problème ne se résous pas tout ces Fai cité plus haut boss tous sur un nouveau système de fibre optique en mettant en péril leurs ligne m'enfin personnellement je n'ai quasi trouvé aucune personne de cher Sfr ou Bouygues avoir ces problèmes ? Why ? Je les ai contacté tout ce que j'ai pu avoir c'est la visite d'un technicien qui me rappel que des travaux sont faits sur la ligne m'ouais ! depuis 2 mois dur limite comme un fonctionnaire !

a noté aussi ! que le problème de Fai a pu commencer plus tôt pour certains comme moi juillet ! Ou ! commencer plus tard voir octobre , novembre , car étant sur wow il y a quelques mois encore des jours j'avais une latence élevé un autre pas un autre oui , et ainsi de suite pour les autres membres de ma guilde Voilà

Square enix étant fautif par rapport a la distance de leurs serveur

Mais nos Fai sont tout aussi merdique de ne toujours pas se bouger le cul.

Ces latences sont généralement pour moi au sommet de 18h30 à 0h30 heure d'influence. Allons bon j'ai bientôt changé de Fai regrettable de devoir en arriver là tout de même.

J'attends tout de même La 2.1 pour éviter le vpn , mais malgré sa vu que le problème est dû au Fai en général un autre soucis de plus grosse envergure sera à régler gl pour la patience (a)!
    (1)
    Last edited by Tasdingow; 11-07-2013 at 05:27 AM.

Player
    Huez's Avatar
    Character
    Ashelia Bnargin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?

Oui

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?

Oui aux alentours d'1s en général. Petit exemple: prenons un mage blanc, faisons le courir en course automatique et lorsque l'on cast un sort, celui ci met environ 0.8, 1s, 1.2s et plus ... parfois il se peut qu'il se lance.
    (0)

Player
    Namalee's Avatar
    Character
    Namalee Sheqa
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pays : France
    Région : Centre (Vierzon, 18)
    Date et heure : Tout le temps mais surtout entre 20h et 23h30
    Fréquence : quotidienne
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : Non, en continu, mais les plus gros piques arrivent le soir
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) :
    Monde : Lich
    Nom du personnage : Namalee Sheqa
    Nom du PNJ : ?
    Nom du monstre : ?
    Contenu : Global, mais particulièrement prononcé en instance
    Classe/niveau : Barde/50
    Équipe ou seul : Les deux
    Race : Miqo'te
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées : Partout en Eorzea
    Étapes :
    1.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Connexion internet
    - Type de connexion : ADSL 20 Mo
    - Fournisseur d'accès : Free V6 (Revolution)
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox V6 (Revolution)
    - Adresse IP (optionnel)

Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
    Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor 3.40GHz
    RAM : 4 Go de DDR3
    Carte Graphique : AMD Radeon HD 6800
    Système d'exploitation : Windows 7 32 Bits
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
    (0)

Player
    Tao's Avatar
    Character
    C'tao Gray
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Région : Ile de France
    Date et heure : aléatoire mais systématique à partir de 21h30 (heure française)
    Fréquence : aléatoire parfois lag constant parfois gros freeze allant jusque 20s
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : oui pour les freeze
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : Freeze allant jusqu'a 20s hier soir dans le Coil of Bahamuth auatant dire la mort assurée
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : C'Tao Gray
    Nom du PNJ : /
    Nom du monstre : /
    Contenu : Instance essentiellement, Coil of bahamuth, Wanderer Palace, Amdapor Keep, en dehors aussi mais moins fort
    Classe/niveau : 50 WAR BLM (que je joue mais j'ai presque toutes les classe à 50)
    Équipe ou seul : les deux
    Race : Miqote
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées :
    Étapes :
    1.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :

Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?
    - Beaucoup moins souvent.
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?
    - Non aucun lag sur mon écran mais nous jouons à deux et quand il y a du lag si je saute, je le vois bien sur mon écran immédiatement mais sur le second PC le personnage peut sauter jusqu'à 2s après.

- Parfois les actions restent grisées après le global cool down pendant 1 ou 2s que ce soit en combat ou en craft.

- D'autres fois en combat je peux continuer à nuke en BLM ou faire des compétences avec mon WAR mais les combos ne s'activent pas. En BLM quand je peux continuer à nuker j'ai d'un coup un retour avec tous les buff astral fire qui apparaissent sur mon écran.

- Nous avons que très rarement l'erreur 90K qui est beaucoup plus courante chez certains de nos amis.

Connexion internet
    - Type de connexion : ADSL 2+
    - Fournisseur d'accès : Free
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox Revolution
    - Adresse IP (optionnel)

Configuration PC
    I5-750, CG NVidia 570, 4 GO de RAM, disque dur SSD

L'utilisation d'un VPN aide beaucoup mais ne règle pas tous les problèmes.

si un VPN est la solution merci de nous indiquer lequel est le mieux adapté entre la France et les serveurs aux états unis et au japon.
    (0)
    Last edited by Tao; 11-07-2013 at 09:44 PM.

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Région : Champagne Ardenne, Marne, Reims
    Date et heure : De 16h à 01h (et plus)
    Fréquence : Tous les jours
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : En continu
    Monde : ODIN
    Nom du personnage : Devillia Lionheart
    Contenu : Instances / Raids / Capitales & régions
    Classe/niveau : Paladin 50 (et autres)
    Équipe ou seul : Les deux
    Race : Roegdyn
    Région et coordonnées : instances / raid / cartes régionales (farm des aléatoires) / capitales

Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse : OUI

Des fois on ne voit même pas les incantations ou les zones à éviter et on se prend directement les AoE, c'est fun (surtout au 2eme étage de Bahamut) !!!

Difficulté à réaliser les chaines de combo en Paladin du fait du lag / freeze.
    Parfois je lance un Flash, celui-ci se lance plusieurs secondes après l'avoir lancé.
    Parfois les monstres sont figés sur mon écran alors qu'ils ne sont pas à cette position, du coup ça bug et ça me met des "vous êtes hors de portée" alors que chez moi je suis bien au corps à corps ... du coup je dois spammer des flash à l'aveugle pour espérer toucher les monstres qui sont je ne sais où ...
    Les membres de mon équipe / raid disparaissent ... je dois déco / reco pour les revoir quelques instants ... puis rebug ... ou je les vois figés à une position durant toute l'instance / étage alors qu'ils n'y sont pas.

Connexion internet
    - Type de connexion : ADSL 2+ (20M)
    - Fournisseur d'accès : FREE
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox v6

Je joue sur PLAYSTATION 3

Modèle: CECH-2504B
    (0)
    Last edited by Chebkiller51; 11-08-2013 at 06:11 PM. Reason: Précisions

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    •Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?

Depuis début novembre oui.

•Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?

Oui, jusqu'à une seconde de décalage.
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour,
    je poste ici pour signaler que je n'ai pas, ce mois-ci, payé mon abonnement, et que je ne le payerais pas tant que nous n'aurons pas:
    - une communication active entre modérateurs forum/devs et joueurs (qui sont, ne l'oublions pas, des clients).
    - un règlement effectif de ces lags, qui sont absolument inadmissibles.
    - un dédommagement, car oui, j'ai payé 2 mois de jeu qui ont été juste infâmes.
    (0)

Player
    Driltan's Avatar
    Character
    Nestia Driltana
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    ==========================

Région : PACA
    Date et heure : Lundi au Vendredi : 18h à 00h | Week-end : à toute heure
    Fréquence : Tous les jours
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : oui
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : toutes les 5 à 10 secondes
    Monde : Shiva
    Nom du personnage : Driltan Dragon
    Nom du PNJ : Tous
    Nom du monstre : Tous
    Contenu : Tout : aléas, instances, combats contre primordiaux.
    Classe/niveau : Tous
    Équipe ou seul : équipe et seul
    Race : Toutes
    Heure dans le jeu : Toutes
    Région et coordonnées : Toutes
    Étapes :
    1.Lors des combats en instance, vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse.
    2.Ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence le week-end.
    3.Lorsque ce problème survient, une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple, de discussion avec PNJ, d'utilisation de monture, d'apparition de mascottes. Délai : varie entre 1 et 5 secondes.

Connexion internet
    - Type de connexion : Adsl 20M
    - Fournisseur d'accès : Free
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox révolution
    - Adresse IP (optionnel)

Configuration PC
    Intel Core i5 3570K
    Gigabyte Z77X-UD3H
    Gskill Ripjaws X 8Go DDRIII
    MSI Geforce GTX 570 Twin Frozr III
    Crucial m4 256Go SSD
    Windows 8.1 Pro 64b

J'espère que plusieurs mois d'enquête permettra à Square Enix de comprendre que le choix d'un hébergement de serveur(s) dit(s) "européen(s)" au Canada entraîne une latence significative entre les clients européens et le(s) serveur(s) et ce, d'autant plus lors d'une forte affluence de joueurs où les serveurs semblent peiner à supporter la charge.

L'idée de placer un/des serveur(s) européen(s) en Europe est-elle si farfelue que cela pour qu'aucune communication sur une telle éventualité ne fasse surface ?
    (0)
    Last edited by Driltan; 11-11-2013 at 01:27 AM.

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    C'est juste INJOUABLE ce soir pour ne pas changer !!!!!

Mais quand allons-nous pouvoir jouer correctement à FF14 ARR ???

Toutes les semaines il y a des maintenances pour régler la congestion des serveurs ... on ne voit aucune évolution !!!

J'ai l'impression que ça empire même ... j'ai jamais vu autant de lag / freeze durant cette semaine ...

Y a-t-il un pilote chez Square Enix ? des modérateurs pour communiquer avec les clients, pour les informer, répondre aux questions / problèmes ? les français ont-ils été oubliés ?
    (3)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Depuis le mois d' Aout ça lag comme sa... et rien ne change ... et mon porte feuille va resté garnie.... Go passez votre jeux en F2P pour ceux souffrant du lag... payé un abo pour un jeu qui manifestement lag à cause de vos serveurs.... c'est un scandale.
    (1)

Page 15 of 23 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast