Page 12 of 22 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 227

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Huez's Avatar
    Character
    Ashelia Bnargin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?

Oui

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?

Oui aux alentours d'1s en général. Petit exemple: prenons un mage blanc, faisons le courir en course automatique et lorsque l'on cast un sort, celui ci met environ 0.8, 1s, 1.2s et plus ... parfois il se peut qu'il se lance.
    (0)

Player
    BlackMilos's Avatar
    Character
    Thabby X'baharra
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend)? Oui
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai? Non
    (0)
    Je suis un soldat qui a juré d'offrir son cœur pour la renaissance de l'humanité!
    S'il faut perdre la vie pour suivre ma conviction, alors avec plaisir!

Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend)?
    Oui à partir de 17h voir des fois 16h

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai?
    Non
    (0)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?
    - Oui
    • Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?
    - Non
    En revanche, des lags sont parfois remarqué lors de la synthèse d'objet.
    > Nous utilisons l'action, mais il se passe une a deux secondes avant qu'elle soit réalisée.
    (2)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?
    - Oui

• Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?
    - Non, mais je dois dire que les emotes et le saut lors d'aoe, ce n'est pas le genre d'action que j'utilise souvent ^^

Sinon pour ma part j'annonce que mon compte se verrouille dans 3 jours et que je ne prolongerais pas l'abonnement tant que ce soucis de latence (qu'elle soit logicielle ou venant du FAI) sera présente .
    Encore une fois à partir de titan brutal ça devient ingérable et Extrêmement frustrant quand derrière, il y pas moins de 8 joueurs qui comptent sur chacun pour bien faire son boulot et qu'au final on se retrouve accablés par des (bugs/lag) venant du jeu.
    (0)
    Last edited by Ghaal; 11-02-2013 at 10:56 PM.

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Non
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’émote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Non.
    (0)

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui c'est en tout temps
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? le saut ne bug pas , mais les émotes ou tout simplement certaines techniques peuvent mettre jusqu’à 6 secondes à s’enclencher(bon le 6 secondes c'est arrivé deux fois)

Comme dit par beaucoup de joueurs et comme on a l'impression de parler à des sourds le lag TOUCHE TOUT, craft, récolte, appel de monture,etc...
    (1)

Player
    Urluberlu's Avatar
    Character
    M'aiq Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Création de ce Topic en Février. Février les gens !!
    Vu comment ils communiquent sur ce sujet ( genre : voyez avec votre FAI ... ) ils n'ont absolument pas l'intention de faire quelque chose. Tout simplement parce qu'ils ne le peuvent pas. Ou alors ils jouent avec le feu, les joueurs avec ce problème sont en train de quitter les uns après les autres. Mais peut-être aussi qu'ils s'en contrefichent. N'avoir aucune info c'est nous dire : débrouillez-vous ! Tkt, les gens vont se débrouiller ...
    Mon abo s'arrêtera à la fin du mois. Il sera temps de prendre une décision, que je crains d'être définitive. Vous avez eu une réponse en 112 posts ? Un ersatz de solution ? Non. De l'autre côté ils en sont à 176 pages, une solution ? Des actions entreprises ? Non.

C'est bien triste et surtout c'est juste lamentable. Après une release ca-ta-stro-phique, le lag non-stop soir et week-end !
    C'est un bon jeu. Et on paie pour y jouer. Encore faut-il pouvoir. Dégoûté, je n'y ai pas touché cette semaine. La goutte d'eau a été un try de Titan hm. Juste injouable.

Et mes specs ? osef ça changera rien. J'ai ce qu'il faut.
    Free et son bridage qui ne dit pas son nom, autant que la fibre de Numericable sont concernés. Alors SE ? On doit gérer le problème directement avec nos FAI ? Attendre un miracle qui n'aura pas lieu en continuant de payer ?? Rrrrrrou rrrrrou.

Je suis en colère, ça doit se sentir. SE réagissez ! Faites quelque chose ! Au moins répondez !

Maintenant.

Bon allez si ça peut aider : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...d_other_awful/

Sait-on jamais ...
    (4)
    Last edited by Urluberlu; 11-04-2013 at 02:30 AM.

Player
    BlackMilos's Avatar
    Character
    Thabby X'baharra
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Exactement.
    Il faut leur faire savoir que nous sommes très mécontents de leur soit disant services clientèles !
    Nous payons un abonnement et la moindre des choses, c'est de satisfaire vos clients dans tout les sens du terme!

Si vous remarquez avec attention, vous pouvez voir que des milliers de personnes se plaignent du nombre incalculable de problème que l'on rencontre!

Comme le dit mon ami ici plus haut, on se fait largement passé pour des pigeons!

Il serait judicieux et grand temps de faire bouger les choses!
    (1)
    Je suis un soldat qui a juré d'offrir son cœur pour la renaissance de l'humanité!
    S'il faut perdre la vie pour suivre ma conviction, alors avec plaisir!

Player
    Danzy's Avatar
    Character
    Aurika Oswell
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Urluberlu View Post
    Création de ce Topic en Février. Février les gens !!
    Vu comment ils communiquent sur ce sujet ( genre : voyez avec votre FAI ... ) ils n'ont absolument pas l'intention de faire quelque chose. Tout simplement parce qu'ils ne le peuvent pas. Ou alors ils jouent avec le feu, les joueurs avec ce problème sont en train de quitter les uns après les autres. Mais peut-être aussi qu'ils s'en contrefichent. N'avoir aucune info c'est nous dire : débrouillez-vous ! Tkt, les gens vont se débrouiller ...
    Mon abo s'arrêtera à la fin du mois. Il sera temps de prendre une décision, que je crains d'être définitive. Vous avez eu une réponse en 112 posts ? Un ersatz de solution ? Non. De l'autre côté ils en sont à 176 pages, une solution ? Des actions entreprises ? Non.

C'est bien triste et surtout c'est juste lamentable. Après une release ca-ta-stro-phique, le lag non-stop soir et week-end !
    C'est un bon jeu. Et on paie pour y jouer. Encore faut-il pouvoir. Dégoûté, je n'y ai pas touché cette semaine. La goutte d'eau a été un try de Titan hm. Juste injouable.

Et mes specs ? osef ça changera rien. J'ai ce qu'il faut.
    Free et son bridage qui ne dit pas son nom, autant que la fibre de Numericable sont concernés. Alors SE ? On doit gérer le problème directement avec nos FAI ? Attendre un miracle qui n'aura pas lieu en continuant de payer ?? Rrrrrrou rrrrrou.

Je suis en colère, ça doit se sentir. SE réagissez ! Faites quelque chose ! Au moins répondez !

Maintenant.

Bon allez si ça peut aider : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...d_other_awful/

Sait-on jamais ...
    Non mais être en colère est normal, de là à dire n'importe quoi non. Ce topic n'a pas était créé en Février mais à cette date : 20/10/2013 00h41

Février c'est la date d'inscription du modérateur.

Bref ca fait que 15 jours qu'ils cherchent réellement une solution, donc non ils ne s'en foutent pas et il ne faut pas s'attendre à des miracles en si peu de temps. Leur vomir dessus ne vas rien y changer, même si oui c'est effectivement pénible, les plaintes au sav et les fin d'abonnement sont largement suffisant pour leur faire comprendre le souci.

Bref histoire de tenter de faire avancer les choses :

Pays : France
    Région : PACA
    Date et heure : Le soir et le week-end
    Fréquence : En donjon (outil de mission) : tous le temps ou presque. Dans les autres zones de jeu c'est très irrégulier.
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : Non tous le temps.
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : Voir ci dessus
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Tous
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre : Tous en donjon
    Contenu : Donjon (tous)
    Classe/niveau : tous niveau confondu
    Équipe ou seul : Equipe (forcement...)
    Race : Toutes
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées : Donjon / primordiaux
    Étapes :
    1. Latence extrème (écran figé quelques secondes, barres de vie qui ne bouge pas avant de baisser brusquement etc etc...)
    2. Wipe de l'équipe
    3. Enervement
    4. Engueulade etc etc...

Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?

Non jamais

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?

Pas fait gaffe.

Connexion internet
    - Type de connexion : ADLS
    - Fournisseur d'accès : Free
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox V5
    (0)
    Last edited by Danzy; 11-04-2013 at 07:42 PM.

Page 12 of 22 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast