Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 38

Hybrid View

Player

ce n'est pas parce que l'on te met un inventaire a 200 places qu'il faut te sentir obliger de l'utiliser, personnellement j'en aurait 200 moi je serait content.
    (4)

Player

Quote Originally Posted by 0133 View Post
    ce n'est pas parce que l'on te met un inventaire a 200 places qu'il faut te sentir obliger de l'utiliser, personnellement j'en aurait 200 moi je serait content.
    200, c'est plutot pas mal.
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je suis pas pour plus d'espace de stockage, c'est déjà pénible d'avoir à chercher un item sur 1 des servants, ou dans son propre inventaire. Le système de tri est pourri qui plus est, et lié entre servants et soi même. La lenteur des échanges avec son servant incite également à en faire le moins souvent possible. Par contre :

- Trop d'items, faudrait fusionner des compos
    - Logiquement, quand on équipe une armure, on la porte sur soi, et elle ne devrait plus prendre de place dans l'inventaire
    - On stock certains objets pour soi, et d'autres pour les copains, en attendant de les croiser. Un système de courrier SVP ! Un système de banque LS serait également appréciable.
    - Outil principale, outil secondaire, j'aime bien le système, mais je préférerais un "kit", qu'en l'équipant, on puisse quand même choisir sa façon de travailler (HQ ou quantité). J'ai toujours 4 outils craft sur moi, ça fait quand même 8 places.
    (3)
    http://www.playersart.net

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Et pourquoi pas mettre en place un système de sac à dos ou de sacoche qui permettrai de créer des emplacements supplémentaires pour ceux qui ont en vraiment besoin.
    Ou avec le nouveau système des montures leur ajouter un inventaire ou un système de housing pour poser ces items car j'avoue je commence à avoir marre d'être un SDF et confier mes items à 2 autres clochard(e)s.

Player
    Arma's Avatar
    Character
    Arma Son
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    carrement d'accord je suis full sur mes 2 servants et moi meme, sa fait du 300 objets, je craft, je revend, je jette et oua tjr aussi plein 2 a 3 exploration, mob recolte, mandat nm le monde est grand...apres pour moi,du 200 objets par servant chuit ok. (pourquoi etre RESTREINT !???!) ou bien aussi rajouter un autre servant serait la bienvenue...
    (0)
    [url=http://www.enjin.com]

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    j'ai du jeter à contre coeur les stuff d'event du type couvroeufs, costume de noël, et masques kabuto pour libérer une dizaine de slots afin de mettre de coté les compo pour monter l'alchimie et la cuisine. Avec l'arrivée des Jobs et de leur équipements uniques on risque à nouveau de ne pas pouvoir stocker tout cet équipement supplémentaire. Pour le peu que l'on joue toutes les classes du jeu comme moi ça en fait de l'équipement. la possibilité d'augmenter l'espace d'inventaire sur les servants ne serait pas du luxe pour ma part.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je dirait même pas que sur les servant faudrait avoir a porter de soit plus de place pour les équipements soit en augmentant l'inventaire ou par exemple un chocobo avec des sacoche ...
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    On a un topic sur la zone privée?
    En me baladant sur YG, j'ai trouvé des trucs style Gobelet.
    Y'a eu un mot de SE sur ça?

Ce serait sympa d'acheter des "boites", meubles inventaire+ ?
    Et pouvoir nommer ces boites en fonction de ce qu'on y met?
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le problème de donner plus d'espace de stockage, c'est que les crafteurs vont très vite demander encore plus d'espace et ainsi de suite...c'est la première fois que je vois autant d'espace de stockage dispo direct dans un mmorpg, du coup, j'ai tout rempli vu que je montes tous les crafts...

Malgré tout, je ne suis pas favorable a une augmentation directe des espaces déjà dispo mais l'ajout d'un gros coffre dont on paye l'espace en gils pourrait être une solution pour ceux qui en ont besoin
    (2)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Le problème de donner plus d'espace de stockage, c'est que les crafteurs vont très vite demander encore plus d'espace et ainsi de suite...c'est la première fois que je vois autant d'espace de stockage dispo direct dans un mmorpg, du coup, j'ai tout rempli vu que je montes tous les crafts...

Malgré tout, je ne suis pas favorable a une augmentation directe des espaces déjà dispo mais l'ajout d'un gros coffre dont on paye l'espace en gils pourrait être une solution pour ceux qui en ont besoin
    Hummm, on va pas être d'accord là
    Mais je veux qu'on se rejoigne sur ce point ^^

Mais est-ce que tous ces MMO testés par tes soins proposaient un système d'objets HQ?
    Moi, c'est tout le contraire, j'ai esté très très peu de MMO, FFXI, Ragnarök & FFXIV.
    Sur RO, t'as un coffre de 300 slots, sans un system d'objets HQ, certain objets se stackent par 30000, pr l'inventaire du perso, y'a un système de poids faisant qu'on peut pas porter plus d'un certain nombre d'item.

Sur FFXIV, en récolteur,
    1 type d' objet, c'est 4 places de prises!!

Sur une même session on récupère:
    Pyrite
    Zinc => PNJ
    Limonite
    Fer
    Minerai d'argent
    Sable d'argent
    Mithril
    Minerai d'or
    Sable d'or

Grenat
    Malachite
    Pierre du soleil
    Péridot
    Jade

Cendre d'os => PNJ
    Fémur sale => PNJ
    Obsidienne de dragon ("fin ça c'est d'un casse-bonbons à récupérer entre nous)

Tout ça, on le multiplie par 4.

Cristal neutre
    En plus, tout ça, c'est du matos brute o_o"!!!
    j'vs parle même pas des besoins en pépites...
    ou l'armurier qui a besoin de transformer divers trucs, carrés, plaques, mailles, anneux, fil, glus @.@
    Ou le cuisinier qui a l'air bien spécial comme nous le dis Roxanne, Pomme, épice, enfin tous les ingréidents x4, énorme oO

L'inventaire n'est clairement pas à la hauteur de ce que propose/demande FFXIV!

Ce serait pas possible de stacker NQ et HQ ensemble?
    au lieu d'avoir une place pr 1 sable d'or +3 une place pr 1sable d'or +2...
    Ce serait pas possible de stacker les stacks?
    j'ai X stacks de minerai de Mithril mais je veux pas les vendre è_é
    Ou faire des stacks de 999?
    Et les cristaux neutres, ce serait pas possible de les ranger dans la poche à cristaux?

J'aimerai up pêche, mais je le fais pas manque de place :/

Encore que, je veux bien payer un storage IN-G, au pire du pire
    mais à la base1€/mois le servant en plus (le second là, il gratuit gratuit? ou gratuit parce que jeu pas payant?), c'est un peu du foutage de biiiip.
    (2)
    Last edited by AquaRyu; 06-03-2011 at 05:35 PM.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast