Bonjour ragnarok, j'aimerais bien savoir si il y a des mercenaires sur ragnarok et les prix pour batre l'hydra et titan quand je serai rendu la pour ma relique?
Bonjour ragnarok, j'aimerais bien savoir si il y a des mercenaires sur ragnarok et les prix pour batre l'hydra et titan quand je serai rendu la pour ma relique?
Bonjour,
Notre FC propose les services suivants:
Carry Chimera: 250k
Carry Hydra: 200k
Carry Ifrit: 250k
Carry Garuda: 400k
Carry Titan: 700k
Note que nous offrons les armes qui drop sur les primordiaux.
Si tu es intéressé, MP Youmadesca Jewel en jeu.
Cordialement.
Mdr dépenser autant pour du contenue simple a down exepté titan ou il faut une réaction sans faille... en espérant que ça n’amène pas les gens a acheter aux rmt...
250k pour Ifrit ? 400k pour Garuda ? Mouhaha, c'est n'importe quoi, Ifrit est faisable en 1st try si on a vu la strat, Garuda pareil, Titan est un peu plus chaud, mais ne vaut pas ses 700k.
Enfin bref, pourisseurs de contenu, à cause de Guildes comme la vôtre on se retrouve avec des noobs dans les Relics Teams ...
Les guildes mercenaires se font beaucoup de gils mais pourrissent le jeu.... je compte même plus les manchots avec leur arme relique +1... fin bref tant que y'aura des assistés qui fuient la difficultée et des gens pour en profiter (en dehors de Titan il n'y en a aucune) on continuera de voir des mecs se prendre des aoe de bombo ou alors arme relique en stuff af 45, bijoux 29... (yen à beaucoup).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.