Results 1 to 5 of 5
    Player
    Doomachine's Avatar
    Character
    Loki Narukami
    World
    Balmung
    Main Class
    Pugilist Lv 32

Transfert non fonctionnel

Bonjour, je rencontre un soucis lors du transfert de personnage, mon personnage date de la 1.0, j'ai rempli tous les prérequis pour effectuer le transfert :

- Personnage déconnecté du jeu
    - J'ai quitté ma compagnie libre, et pas de pétition pour une compagnie libre sur mon personnage
    - mon personnage est dans une grande ville donc non instancié
    - le compte m'appartient et n'est pas suspendu
    - J'ai réembaucher mon servant depuis la 1.0 et aucun objet n'est en vente
    - etc ...

tout est en ordre mais il n'empêche que quand je choisi un serveur de destination dans le mogstation, on me dit et je cite : "Aucun personnage disponible pour le transfert de monde." et je ne peu même pas choisir mon serveur actuel et mon personnage car la case reste vide ... Quelqu'un est dans la même situation que moi ? Et est ce que quelqu'un a réussi à régler son problème ? Si oui de l'aide serait la bienvenue !
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Recommence plusieurs fois, et ça passera ... en théorie (F5 est ton meilleur ami).
    Sinon petit conseil : Ton monde actuel ne s'affichera pas tant que tu n'as pas sélectionné ton monde de destination et cliqué sur confirmer à droite de ce dernier.
    (0)

Player
    Doomachine's Avatar
    Character
    Loki Narukami
    World
    Balmung
    Main Class
    Pugilist Lv 32
    c'est après avoir choisi mon monde de destination et avoir confirmer que je reçois le message "Aucun personnage disponible pour le transfert de monde.", alors que c'est le monde auquel je veux partir et non le monde contenant mon personnage ! :/
    (0)

Player
    Realsqual's Avatar
    Character
    Real Rival
    World
    Famfrit
    Main Class
    Pugilist Lv 48
    Salut dieu merci j ai le même problème que toi j ai quitter la compagnie libre et j ai même supprimer mon servant rien a faire mon personnage n est pas reconnu pour Etre transférable je comprend rien j ai rien dans le coffre de la chambre puis je me suis bien deconnecter dans uldah
    (0)

Player
    Sodany's Avatar
    Character
    Lily No
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 1
    Si vous venez de la v1 c'est que vous êtes dans un monde legacy. C'est pour cela que vous ne pouvez pas transférer votre personnage pour l'instant. Vous pouvez cependant le transférer vers un autre monde legacy (mais bon souvent les potes sont pas sur les Legacy). Il faudra patienter un peu.

Essayez de sélectionner un monde legacy pour le transfert, normalement vos persos sont éligibles (juste pour voir si ça marche bien, pas pour que vous le fassiez de façon définitive).

Personnellement je venais d'un monde classique, je l'ai transféré vers un legacy pour rejoindre une amie, et je ne peux plus en sortir non plus... Pourtant je suis de la v2. Je devrais attendre que les mondes se stabilisent pour pouvoir retourner à un monde classique...

:-)

Edit * : Le transfert n'est plus dispo depuis aujourd'hui de toute façon... Faudra attendre la fin du mois... En plus le service devient payant Tenez-nous au courant !
    (0)
    Last edited by Sodany; 10-22-2013 at 08:16 PM.