Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 60 of 60

Hybrid View

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les gens disent que les monk n'ont pas un bon DPS principalement car ils ont besoin de mettre carrément plus d'effort pour arriver à un même résultat, à coté d'une autre classe DPS, qui elle n'a besoin que d'un minimum d'effort pour arriver au même stade.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben moi mon pote moine il sait super bien jouer, j'en vois qui stack pas leur skill de rapidité, c'est surement ça.

Moi en mage noir j'envoie du 2100 critique sur brasier avec tir furieux.

Cependant avec le dragoon, une fois que j'ai plus relachement antérieur et du sang pour du sang, et mes sauts sous CD et bien je fais plus grand chose :/

C'est comme si le mega feu et le brasier du mage noir aurait 3 minutes de CD, c'est surtout ça le soucis je pense :/
    (0)

Player

faut relativiser, si tu n'as pas ton sort conversion de dispo, tu ne fais plus grand chose après un brasier non plus. Ton dps est également freiné par la phase en glace ombrale. Bref , selon moi, il y a un équilibre entre les classes dps et ça se mesure pas sur une compétence ou même un seul type de combat.
    Au niv des tanks, je les trouve également complémentaires.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui oui uryell mais façon on envoie facile du 1900 critique sur des méga feu instant et gratos, c'est clair que c'est bien cheated ^^

Mais je trouve que le dragoon est quand même un peux derrière tous le reste.

C'est que mon avis, moi qui joue mage noir et dragoon je vois une grosse différence de dégât quand même.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est marrant comment suivant la personne les dps sont différent, je n'ai pas de parser mais durant un amdaport un soigneur l'avais lancé sur un boss. Autant vous dire que je n'étais pas surpris lorsque le soigneur m'a annoncé que j'avais 250 de dps (+ ou -) alors que l'invok avec moi était à 110. Tout ça pour dire que peu importe l'équipement, le gameplay d'une classe c'est le joueur derrière qui fait la différence.

NB : je préfère de loin la stat de critique
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Faut voir si il a pris en compte le dps du pet, dans mes souvenirs le pet faisait souvent la moitié des dégâts de l'invocateur c'est à prendre en compte.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    1/4 du dps de l'invocateur, 1/3 quand il est buffer.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est vrai que le dps du drg est un peu trop burst a mon gout. surtout qu'il se paye la defense magique la plus faible du jeu.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je ne sais pas si il avait tout bien compté, je n'ai pas essayé les autres classes par contre je vois souvent des 900+900 proc ou des 600+600 (percée vorpale+totale) grâce à mon critique. Les burst font de gros dégât et constamment le dragoon enchaîne des coups puissant, c'est vrai que le bard qui a pourtant des sorts offensifs moins puissant et une fonction différente est au dessus du DRG ; la pyramide des dps devrait être différente.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ca m'est arriver de faire du 980+980 (percé total+jump sous cd), en temps normal c'est du 770 mon max.
    mais en dehors du burst... bah faut etre honnete, on vas se faire larguer par les autres dps.

meme si le moine tape moins fort par coup, il en enchaine vraiment beaucoup passer un cap d'equipement. au mieux un drg seras aux alentour de 2.4 gcd, la ou le moine seras a 2. et ca inclus les attaques auto. ok le moine est plus chiant a maintenir ses buff et autres. ca me derange moins que les distances qui se paye un max de buff, on moins a prendre en compte (pas de position, pas de risque des attaques au corps a corps) et se paye des cycles bien plus simple a effectuer pour faire un dps superieur avec moins d'effort et de risque je me dis que y'as un soucis quelque part.

en terme de dps ca devrais donner ca melee>distance.

ps: c'est un autre debat, et je doute qu'on est une explication sur cette equilibrage, actuellement risque+effort =/= recompense ( a part pour le moine et meme la il faut un gameplay millimetre)
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 10-19-2013 at 06:22 AM.

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6