Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 60
    Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Petit coup de gueule aussi

Je me cap en même pas un jour

Ensuite j'ai rien à faire.

Comment stuff d'autre persos avec le cap 300 ? intérêt du multi classe ? Les déséquilibre énorme, exemple mon mage noir qui critique à 1900 avec un bon mega feu et mon dragoon qui fais un critique à 700 maximum.

Idem paladin > guerrier et autre truc. Franchement on s'ennuie à la longue, faire 500 fois amdapor quand t'es full stuff ça commence à être long et chiant.
    Et il va falloir attendre certainement jusqu'en décembre pour la 2.1...

Et je doute que le contenu de la 2.1 soit conséquent au point de nous faire attendre 3 mois de plus pour la 2.2...

C'est dommage si le jeu fait un 2éme flop à cause d'un manque de contenu.
    (2)

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    @Evan, je suis déjà dégouté de faire ca donc...mais ont pas d'autre choix que d'attendre :P attendre et chialer On s'entend tous pour dire qu'ils ont un retard assez lourd, quand certain contenue comme la tour de Crystal étais supposé être dispo a la release...
    Bonjour Fizz.
    Non tu n'as pas rêvé. Il avait été dit que la 2.1 était prévue pour novembre. Cela dit, pour l'instant ils n'ont pas dit qu'elle était repoussée. Même si ce sera sans doute le cas, d'autant plus que les difficultés au lancement du jeu ont pu faire prendre du retard.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by ozoro View Post
    Il ne me semble pas avoir parlé de localisation dans mon message relis bien avant de répondre n'importe quoi
    Donc je vais t'apprendre un truc un serveur peut avoir de mutilple problèmes qui engendre les lag/latence
    Dans ce cas, je ne vois pas de quoi tu parles. Si c'est juste pour dire qu'il y a plus de lag sur moogle car il y a plus de monde, c'est plutôt obvious, je trouve.

@Harmo :
    Autant je suis d'accord qu'il y a un déséquilibre au niv des tanks en endgame (même si on trouve des wars stuffés allaghois, donc ça doit etre faisable), mais au niv des dps, ton analyse est mauvaise.
    Le BLM peut faire 1900 sur un coup et le dragoon peut faire que 700, mais il faut plutôt mesurer leur dps, dégâts par seconde, je le rappelle. Un BLM a un dps très variable d'un combat à l'autre, donc il n'est pas OP comme tu le prétends.

EDIT : pour ce qui est du war, il n'excelle peut-être pas en MT mais en offtank, c'est le must.
    (0)
    Last edited by uryell; 10-18-2013 at 05:04 PM.

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    EDIT : pour ce qui est du war, il n'excelle peut-être pas en MT mais en offtank, c'est le must.
    Pour ma part je n'avais pas pour projet d'être relégué au rôle d'offtank sur le contenu endgame...
    (Ce qui n'est pas une critique contre toi uryell, simplement une âpre constatation.)
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben uryell je serais d'accord avec toi si le mage noir n'aurait aucun instant et le dragoon pas le gcd. En plus les sauts ont des CD trop long.

Quand ta pyromancie et nuage de foudre tu balance direct du 3 K avec tir furieux ( instant ). Le dragoon tappera à 300 ( 700+) en critique.

C'est minable quand même... Sinon j'ai reroll pala moi et mon guerrier il dort ! J'ai la relic +1 et lundi j'aurais mon torse 90. Et sérieux je tank 500 x mieux avec le pala et c'est triste
    (0)

Player

Le dps se mesure pas sur 5 sec, mais sur 5 min au moins. Tu ne proc pas nuage de foudre + pyro tout le temps donc ça fait des gros chiffres sur une courte durée mais c'est pas représentatif.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pyro c'est quand même quasi tous le temps ! Et feu tappe facile à 600 en permanence et en critique à plus de 900.

Ce qui est toujours bien plus que le dragoon. Enfin si des gens adepte sur parser peuvent nous faire une liste du meilleur dps du jeu au plus faible ce serais cool.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    euh dragon ca tape plus fort que 700+
    sous cd, je monte presque a 1k max.
    sans cd je suis a 750+.... mais j'avoue que le dps du dragoon est un peu... dependant des cd et autre, ta rotation meme bien effectuer ne fait pas tant que ca comparer a des classes tel qu'invocateur.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui silent tu peux burst et après tu redeviens mou ( mais je parlais sans cd la ).
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    actuellement, le dps est decent, ce qui m'enerve c'est les dot... c'est juste une insulte, je suis quasi full DL avec la relic+1 et les dot tape au mieux sous cd a 35 par dot..... on en as 2! ca fait 70 de degats au 50....

note un moine tape a 400-500 sans cd, apres l'auto attaque rattrape ca, mais ca reste moins fort (j'ai que l'arme de garuda pour le moine donc je peux pas vraiment juger)
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast