Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 60
    Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ekko View Post
    et le lag, la latence non ? pas un mot...
    @Ekko, Je vais te repondre cela mon ami, je t'attend au Québec toi et princeprince alors la, plus de soucil de lag

Plus sérieusement, j'ai bien l'impression que c'est pas dans les priorités de SE de régler le problème de lag pour l'Europe, et ca me désole au plus haut point. Entre les problemes de fai en France et que les serveurs sont hebergé au Quebec..rien de bon pour vous.
    (0)
    Last edited by Fizz; 10-17-2013 at 11:58 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Les problèmes viennent des FAI donc si ils n'ont pas de nouvelles il ne diront rien. C'est pas le fait que ce soit loin le problème.
    (1)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    ^^ Fizz on y travaille et sinon réduire le check de position à 100ms et mettre des routines qui prédisent ta position sont des choses qui se font sur d'autres jeux, ce n'est pas qu'un problème de FAI, bridage P2P etc
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    (ouplah je repost ici, j'ai poster cette réponse sur le mauvais rajpost sur la lettre du producteur)

Jerry, pour en arriver à dire que FFXIV ARR manque de contenus faut pas être dégourdis... ta déjà fait tout les Haut fait ? Toute les classes 50 ? Vaincus le Bahamut Coil ? Tes full AF2 + allagois et toute les reliques +1 ? Tous les bestiaires complet ? Vaincus tous les aléa en or ? pour ne cité que ça...

Quand on cherche quelque chose à faire on trouve :b le jeu regorge de challenge qu'il ne tient qu'à nous d'inventé et de réussir.

J'ajoute que, si la tour était déjà en jeu certain trouverais le moyen de dire : "hormis le coil et la tour de cristal le jeu manque de contenus".

Inutile ou non, les lettres du producteur sont au minimum un pas vers les joueurs, beaucoup de MMO n'en font pas autant, et rien que pour le geste j'adore.

Après, l'évent avec lightning... je raffole pas des cross-over mais ça m'empêchera pas de le faire pour l'ajouté à mon plamares. Sur un jeu Hors-ligne je dit pas ça m'aurait mis les nerf en pelote... M'enfin sur un MMORPG ça m'indiffère. Très franchement on pourrait même me coller un évent avec Dark Vador contre Sisi l'impératrice je m'y jette quand même tête la première.

Fichue communauté française éternelle impatiente, insatisfaite et insatiable ><
    (8)
    Last edited by Nariel; 10-18-2013 at 12:58 AM.

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Fichue communauté française éternelle impatiente, insatisfaite et insatiable ><
    Va voir du coté forum Anglo et on en reparlera...je pourrais dire la même chose de cette communauté...
    (0)
    Last edited by Fizz; 10-18-2013 at 01:36 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu sais que le fait que les serveurs soit au canada n'augmente pas de beaucoup plus ton ping, le soucis viens de ton FAI.

pour le reste toutes les informations ont deja etait donner lors du TGS, tu veux qu'il dise quoi de plus?

pour ce qui est de la phrase de fin, je rapelle qu'ils ont dis dans l'année, et de memoire il reste 2 autre mois dans l'année, il prefere rester vague comme ca il nous ment pas.

moi le seul truc que je retiens c'est que tous leur efforts maintenant, sont enfin tourner vers la 2.1. et c'est ce qui compte a l'heure actuel.

ps: je rentrerai pas dans le debats du contenu, il est stupide et inutile.
    (1)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Alors pour info l'histoire des problème lag/latence du au FAI c'est du baratin pour preuve j'étais sur moogle tout les soir c'était le même problème j'avais de gros soucis j'ai migré sur lich et comme par magie plus de problème donc je suis sur que les problèmes viennent des serveurs
    (0)

Player

rappelle moi la différence entre Lich et Moogle, au niveau de la localisation ?
    (0)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    rappelle moi la différence entre Lich et Moogle, au niveau de la localisation ?
    Il ne me semble pas avoir parlé de localisation dans mon message relis bien avant de répondre n'importe quoi
    Donc je vais t'apprendre un truc un serveur peut avoir de mutilple problèmes qui engendre les lag/latence
    (0)
    Last edited by ozoro; 10-18-2013 at 08:07 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Petit coup de gueule aussi

Je me cap en même pas un jour

Ensuite j'ai rien à faire.

Comment stuff d'autre persos avec le cap 300 ? intérêt du multi classe ? Les déséquilibre énorme, exemple mon mage noir qui critique à 1900 avec un bon mega feu et mon dragoon qui fais un critique à 700 maximum.

Idem paladin > guerrier et autre truc. Franchement on s'ennuie à la longue, faire 500 fois amdapor quand t'es full stuff ça commence à être long et chiant.
    (1)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast