Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 60

Hybrid View

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

51ème lettre du producteur: avis.

Bonjour,

Suite à la mise en ligne de la 51ème lettre du producteur, Naoki Yoshida, certains détails m'ont interpellés, et c'est peut-être aussi votre cas. Je doute que cela ait un impact quelconque, mais pourquoi pas en parler ?

- "Après avoir [...] élargi nos centres de données". Non non, les serveurs européens sont toujours implantés au Canada.
    - "j’ai constaté avec plaisir que tous les styles de jeu sont représentés [...], ceux qui courent après les ALÉA". N'a-t-il pas eu vent des commentaires concernant les Aléas ? Par exemple: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...oser-FFXIV-ARR. Car effectivement, la plupart des joueurs foncent pour arriver à temps, bourriner au maximum, et repartir vers un autre Aléa. Quel plaisir...!
    - "Chaque fois que je vois un message d’invitation pour participer à un donjon, je ne peux m’empêcher de répondre à l’appel". Moi quand je vois un message d'invitation qui demande un paladin et surtout pas un guerrier, je ne peux m'empêcher de trouver ça franchement chiant. M'enfin, c'est pas si dérangeant.
    - "Actuellement, l’équipe de développement se concentre sur trois points [...] Le deuxième concerne les modifications suite à vos retours". Je passe les détails, car le point le plus important n'est pas, mais alors ABSOLUMENT PAS évoqué: les soucis de latence ! Car oui, pas une seule fois dans la lettre ce problème n'est cité. Pourtant, des retours il y en a ! Mais non, on s'en fout, c'est tellement plus amusant d'ajouter "le vote du JPU (joueur le plus utile)" ! Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?! Dans l'immédiat ce serait plutôt le JLM (joueur qui lag le moins) qu'on pourrait féliciter...
    - Et pour finir en douceur: "Les esthéticiens (nom provisoire), qui vous permettront de changer la coiffure ou le maquillage de votre personnage, feront leur apparition". Pas de précisions concernant un éventuel ajout de coiffures, ce qui aurait pu offrir un réel intérêt, car on a peu de chances de se planter de coiffure vu le choix très limité...

En bref, pour ma part c'est une lettre insipide indigne d'un producteur, elle ne raconte rien d'intéressant, propose des choses inutile au vue des soucis qui devraient être corrigés depuis longtemps. Naoki Yoshida joue peut-être dans le monde des Bisounours, en ce qui me concerne FFXIV me déçoit de plus en plus...
    (Lien vers la lettre: http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/108088)
    (4)
    Last edited by Arkhon-Infaustus; 10-18-2013 at 05:30 PM.

Player
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Edité au dessus, désolé.
    (0)
    Last edited by Arkhon-Infaustus; 10-17-2013 at 10:24 PM.

Player
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Edité au dessus, désolé.
    (0)

Player
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Edité au dessus, désolé.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Elargir les centres de données => augmenter la capacité des serveurs.
    Revois ta définition d'élargir ^^.

Bah si les joueurs aiment basher de l'aléa tu vas pas le leur reprocher, si ?

Sinon je rapelle que les lettres du producteurs ne servent quasiment à rien mis à part de dire coucou à la communauté, si tu veux des infos attend plutôt les lettres live.
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je vous donnerai de plus amples détails lors des prochaines Lettres du producteur LIVE. J’ai l’intention d’en diffuser une chaque mois jusqu’à la sortie de la mise à jour 2.1, alors restez aux aguets !
    C'est une blague ?... On va se taper la 2.1 en janvier si ça continue...
    (1)

Player
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Elargir les centres de données => augmenter la capacité des serveurs.
    Revois ta définition d'élargir ^^.

Bah si les joueurs aiment basher de l'aléa tu vas pas le leur reprocher, si ?
    - "Après avoir renforcé nos serveurs, augmenté le nombre de Mondes et élargi nos centres de données"
    Si ta définition est juste (ce que je ne remets pas en cause), il y a répétition.
    - En ce qui concerne les Aléas je ne reproche rien du tout, je dis simplement que vue les critiques faites sur les Aléas, je trouve étonnant que Naoki Yoshida en parle simplement comme d'une course plaisante...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Arkhon-Infaustus View Post
    - "Après avoir renforcé nos serveurs, augmenté le nombre de Mondes et élargi nos centres de données"
    Si ta définition est juste (ce que je ne remets pas en cause), il y a répétition.
    En fait j'ai répondu un peu rapidement mais élargir le centre de donnée c'est aussi le fait qu'ils ont rajouté des serveurs.

Et c'est par parce qu'une chose est critiqué sur les forums qu'elle est forcément mauvaise.
    Enfin je vais pas rouvrir le débat sur les aléas y a déjà un sujet pour ça.
    (1)

Player

Le pvp est annoncé pour cet hiver, en même temps que le reste de la 2.1, on le savait déjà..

Désolé pour le post fragmenté, limite de caractères, encore et toujours...
    En éditant ton message, tu n'as plus cette limite
    (0)
    Last edited by uryell; 10-17-2013 at 09:45 PM.

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah c'est con, ils vont perdre des tonnes de joueurs. Les gens ne vont pas payer X mois d'abo juste pour se caper en points mytho lol
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast