http://www.youtube.com/watch?v=c3tGU1vma2U
En espérant que ça aide.
Si il y a des questions précises, n'hésitez pas.
http://www.youtube.com/watch?v=c3tGU1vma2U
En espérant que ça aide.
Si il y a des questions précises, n'hésitez pas.
Deja soloter pour ma.part aussi.
Enfin je l ai soloter de façon imprevue.
L autre heal est mort sur la first plume en p.5 et du coup j ai du tout faire tout seul.
Le souci c'est plus les PM que d etre solo, dans le sens ou tu va devoir bourriner sur l extra medica pour assister le groupe et pas lacher le tank si le groupe se prend trop d'aoe.
Mais en tout cas je le referai bien, c'etait vraiment une partie de plaisir a soloter ce machin ^^.
Très joli fight par contre si c'est bien toi le heal j'ai juste une question.
Pourquoi avoir privilégier la vitalité au détriment de l'esprit ?

Très joli combat !
Au delà du solo Heal qui est assez impressionnant (aucune AoE, tank toujours >50%HP), tu avais la chance d'avoir une équipe de qualité, sûrement en CL/LS/Friendlist, aucune chance d'arriver à ça avec une compo faite au Mor Dhona.
Bien joué !
Et je dois avouer que la réponse à la question de blondine m'intéresse aussi, tu n'est pas le premier Mage Blanc que je vois en stat Vitalité, pourquoi ce choix ?
Bonsoir. Je ne suis pas aller sur les forum depuis un moment, excusez donc le délais.
Le choix de la VIT est assez évident, en faite.
Apres avoir passer quelques temps a faire du theorycrafting, j'en suis vennu aux conclusions suivantes:
- En WHM, 1MND = 1HP heal en plus (effet qui augmente si tu stack), en gros, 50MND = environs 96HP en plus par gros heal.
Sachant que 50MND represente les 30 points de compétences, + disont une bijouterie ilv49 HQ
A coter de ça, tu peux atteindre environs 60 de VIT sous les meme conditions. Sachant que 1VIT = 13.666666- HP, cela donnera environs 800~900 HP en plus.
Le choix est donc vite fais. Entre plus de 1k hp en plus et a peine 100hp heal en plus par heal, je choisis les 1k hp.
Cependant en SCH, les heal de ta fée sont directement impacter par ta baseMND lors de l'invocation. De plus, le SCH heal pour moins, mais beaucoup plus, ce qui, forcement, fais se ressentir le boost de MND davantage que sur le WHM.
bonjour j'ai regardé ta vidéo il y a un truc qui m'intrigue comment à tu fait pour avoir convalescence un sort de paladin que l'on peut avoir que en étant élémentaliste ? je te voit en mage blanc vu que tu a le sort récup et bénédiction etc .... quand on enlève le Crystal de job tous ces sort disparaisse
en l'attente de ta réponse parce que là ça m'interesse ^^
C'est juste l'icone de la macro qui me sert a target le pet du smn si il tank![]()
ah d'accord ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote