Faudrait un peu se magner sur cette feature, l’économie des serveurs non legacy est stable heun.
Léger coup de gueule mais j'espère ne pas être le seul concerné par ce système totalement débile.
Faudrait un peu se magner sur cette feature, l’économie des serveurs non legacy est stable heun.
Léger coup de gueule mais j'espère ne pas être le seul concerné par ce système totalement débile.
Si je suis venu sur un serveur Non Legacy, c'est pas pour en voir se pointer d'un autre côté.
Vous avez tous eu le choix, les nouveaux comme les autres.
Bref, ils l'ont annoncé, mais spa pour ça qu'on est tous derrière toi![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Le choix? Quand on a joué V1 on a pas eu spécialement le choix en l’occurrence au niveau des serveurs c'est soit vous jouez sur votre serveurs sois vous créer un nouveau persos et perdez tout.
En bref pourquoi punir les joueurs qui ont aidés au devs de la V2 alors que maintenant avoir des joueurs legacy sur serv non legacy ne changerait absolument plus rien?
Ptete car c'est encore trop tôt ?
Y'en a pas tant que ça qui ont finis l'épopée encore, on dirait pas, mais les joueurs sont discret, surtout les débutants.
le principale reproche que je ferais, c'est qu'au final les legacys sont presque des sous joueurs, désolé si ca choque mais je le vois comme ca.
on nous donne des transfert gratuit, mais pour aller ou? sur les autres serveur legacy deja surcharger, pire sur les 5 dispo, 1 etait totalement indisponible car surcharger, recement ragnarok viens de voir la creation de personnage bloquer...
donc ok nous interdire les transfert vers les nouveaux serveur, si ca peut permettre d'eviter de froisser l'ego des nouveaux... soyons cool, mais dans l'absolut, un nouveau serveur legacy aurait ete le bienvenue!
la le transfert pour un legacy, qui veux conserver son personnage, c'est juste une vaste blague.
Last edited by silentwindfr; 11-08-2013 at 01:23 PM.
Autant autoriser tout les transfert, c'est pas comme si les legacy avaient une avance énorme comparé aux autres, à part ceux qui ont monter tout leurs jobs au niveau 50 tout le monde en est au même point niveau stuff et avancé PVE.
Et puis c'est pas comme si y'avait un quelconque commerce sur ce jeu, personne achète rien, les seuls trucs qui se vendent c'est les materia et le stuff craft.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.