Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30

Thread: une blague??!!

Hybrid View

Player
    KenLyne's Avatar
    Character
    Ken Lyne
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50

une blague??!!

"" Si vous essayez d’entrer dans une zone ayant déjà atteint son nombre maximum de joueurs, Un message vous avertira que vous ne pouvez pas entrer dans cette zone.
    Si cela se produit, veuillez patienter et réessayez ultérieurement.""

veuillez patienter et réessayez ultérieurement?! comment? donc....un aléa type odin adieu pour tous le mondes? on attend le prochain et on ce fait avoir si l'on ne va pas assez vite...
    De mieux en pire la non?

Et pourquoi ne pas nous déco direct temps que vous y êtes ..... comme cela plus de problème!

Je suis désolé mai je ne trouve pas cela normale!
    (5)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    preparez-vous a ne pas pouvoir entrer quand vous le souhaiterez dans mor dona, ou rejoindre un ALEA Behemoth, ou les zones forêts où poperont Odin, ou la zone de thanala a coté du castrum de Gaius (à cause de la forte concentration ALEA rentable).

Il y avait des problèmes de trop forte concentration de zone? Au lieu de revoir les causes venant de probleme de gamedesign, on met des portes ! Bravo les développeurs.

Un seul NPC pour les échanges de memoquartz : c'est un problème
    Les ALEA behemoth et ODIN qui sont un massacre : c'est un deuxième problème
    Les ALEA ayant une trop forte rentabilité xp/temps : c'est un troisième problème
    Et j'en passe.
    (8)
    Last edited by Evangelus; 10-17-2013 at 07:28 PM.

Player

Faut pas pousser, attendons de connaitre cette limite. On sait quand ce sera mis en place ?
    Je prefere qu'ils gardent un confort de jeu pour 100 personnes qu'une mauvaise expérience pour 200, donc leur solution n'est pas à rejeter complètement.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut pas pousser, attendons de connaitre cette limite. On sait quand ce sera mis en place ?
    Aujourd’hui.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 10-17-2013 at 07:29 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Si ça bloque effectivement l'accès aux marchands de Mor Dhona, à la région complète de Coerthas à cause de behemoth ou à la forêt sud à cause d'odin, alors là, oui, on pourra raler.
    J'attends de voir concrètement ce que ça va changer..
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On connait tous les problèmes que rencontre Béhémoth et Odin (trop de monde, serveur qui suivent pas, impossible de cibler correctement, intérêt limité a cause de la masse de monde, ...). C'est clairement la réponse technique "facile" a ces problèmes.
    J’espère me tromper. Le problème c'est que ça va pénaliser au delà du simple fait d'essayer de rejoindre un deux deux ALEA ci dessus.

"cool y a béhémoth" "zones pleines : vous ne pouvez pas entrer, revenez plus tard". Quete chimère bloqué, quete épopée coertas bloqué, quetes classe/job bloqué.

Qu'est ce que ça aurait été plus simple de mettre ces ALEA dans des instances spécifiques, calibré, et mieux réfléchies d'un point de vue gamedesign...
    (5)
    Last edited by Evangelus; 10-17-2013 at 07:46 PM.

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    "cool y a béhémoth" "zones pleines : vous ne pouvez pas entrer, revenez plus tard".
    Je signales qu'avant, c'était "cool , y'a behemot : mince j'arrive trop tard ou mince je peux pas le voir, je vais rien gagner dessus". Au final, je trouve pas ça plus mal
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je signales qu'avant, c'était "cool , y'a behemot : mince j'arrive trop tard ou mince je peux pas le voir, je vais rien gagner dessus". Au final, je trouve pas ça plus mal
    Oui mais le problème c'est que ça empêchait pas les joueurs qui ne sont pas sur le béhémoth de continuer leurs occupation sur la zone. Il va être content le joueur qui viens faire ses quêtes épopée pour avancer s'il est bloqué.

Je l'ai dit et je le répète les ALEA c'est la pire chose qui puisse exister dans FFXIV ARR. Une concentration abrupte d'une masse de joueurs en un temps très court que les serveurs ont du mal à encaisser, pour un intérêt contestable.
    Maintenant, en plus d'être un évent très très con, c'est source de blocage à grande échelle.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 10-17-2013 at 07:57 PM.

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'est de pire en pire les maj qu'ils font ! Bande d’imbéciles incompétents ! Ils peuvent pas simplement comme 99% des jeux , juste limiter l'affichage ?

Pas voir Odin (avant la maj) ou ne pas pouvoir entrer dans la zone (aprés maj) QUELLE DIFFÉRENCE ? WTF !

hs: c'est comme ajouter 30 marques à Amdapor ! Ouah super ! MAJ de merde ! (seul le gain de gils est intéressant dans leur maj) le reste USELESS ! POUDRE AUX YEUX !

Comme d'hab on paie et 0 améliorations, 0 travail ! que du vent ! Nous sommes encore et toujours des vaches a lait et des pigeons !
    (2)
    Last edited by Deitsu; 10-22-2013 at 11:36 PM.
    PROBLEME DE LAG/LATENCE/FREEZE and CO : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/80152-GAMEBREAKING-Ability-moving-objects-delay-and-unresponsiveness-%28affects-everybody%29

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je m'interroge également sur les répercutions d'une telle mesure, après c'est clair que les zones à fortes concentrations d'ALEA "rentables" vont être touchées. Mais c'est surtout le NPC qui gère les Memoquartz qui me fait peur.
    Après il reste à savoir le nombre limite qui sera imposé. Mais ça m'a l'air mal barré.
    (2)
    Last edited by Deitsu; 10-22-2013 at 11:36 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast