Réaction conseillée, même avec les boulets :
Continuer a jouer normalement, rester correct, et le reporter via le menu IG (services et aide > nous contacter > signaler un comportement génant)
Réaction conseillée, même avec les boulets :
Continuer a jouer normalement, rester correct, et le reporter via le menu IG (services et aide > nous contacter > signaler un comportement génant)
je monte Elem et en quildquest lv 10, je vois un archer en slip kangooroo !
J'ai rien dit car c'était une preum pour moi mais à la prochaine fois, je lui fait remarquer de se rhabiller sinon... no heal pour sa pomme !![]()
Si c'est sa 2e classe, il a peut-être vendu son stuff de race qui fait que du coup il a rien pour son perso x)
Enfin normalement il a au moins des équipements des quêtes classes 5 & 10 à ce niveau là !_!
Le dit slip kangourou est un équipement de lvl 5-10 justement. C'est très cuir/moustache les équipement bah lvl d'archer (slip/harnais en cuir) x)
Sinon, je suis content de voir qu'il existe des tanks comme l'OP qui ne leave pas au premier abruti rencontré et savent bien réagir. J'ai été assez malchanceux avec les tanks que j'ai rencontré faut croire.. Toujours très RP, rien dans la tête tout dans les muscles x)
Ah OK. Fallait le savoir...
Purée, heureusement que j'ai pas commencé Archer, le look homo sado/maso, ça craint un peu... lol
Allez, je rigole.![]()
Ah autant pour moi, je croyais qu'il parlait du slip quand on avait pas d'équipement (à pwal quoi)
J'aurai appris un truc du coup ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.