Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
    Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90

[Sondage] Pétition sortie de Final Fantasy XV sur PC + ce qu'y gagnerait FFXIV : ARR

Bonsoir à tous !

Etant donné que la limitation de caractères (que j'avais oublié) m'a poussé à réduire mon pavé de 5500 caractères ou plus, j'ai copié/collé tout ça sur des images que je vous envoie depuis mon serveur.

Tout d'abord voilà le lien de la pétition :
    http://www.change.org/petitions/squa...platform#share

Un peu de blabla en images car bloqué par la limite de caractères du forum :
    INTRO : http://www.game-team.net/misc/intro.jpg
    ARGUMENTS : http://www.game-team.net/misc/arguments.jpg
    OBJECTIFS DU TOPIC : http://www.game-team.net/misc/objectif.jpg

et vous ?
    (6)
    Last edited by Ryushanna; 10-17-2013 at 12:45 PM.

Player

/HS : tu peux contourner cette limite en éditant ton message, car à ce moment là, la limite disparait
    Sinon, ça me plairait assez de pouvoir jouer à FF15 sur PC mais faut pas trop rever
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    bah faut se manifester, ça prend 2sec.
    Si y à suffisamment de signatures ça les motivera peut-être car c'est tout ce qu'ils ont besoin chez SE, savoir si ça se vendra.

Vu qu'à la base le jeu est conçu pour une architecture pc, sortir une version pc est tout à fait logique, la question c'est est-ce que ce sera rentable.
    Si tu veux mon avis je serais plus pour une sortie sur pc en édition limitée pour voir si y aura davantage de demandes, autant dire que je serai aux aguets si c'est le cas.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    Si y à suffisamment de signatures ça les motivera peut-être car c'est tout ce qu'ils ont besoin chez SE, savoir si ça se vendra.
    Tu as peut-être raison mais je trouve ça assez simpliste comme raisonnement. Le partenariat avec Sony et la PS4 doit rentrer en considération, j'imagine, SE ne doit pas pouvoir faire tout ce qu'il veut.
    (1)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu as peut-être raison mais je trouve ça assez simpliste comme raisonnement. Le partenariat avec Sony et la PS4 doit rentrer en considération, j'imagine, SE ne doit pas pouvoir faire tout ce qu'il veut.
    Et voici le contre-argument ^^ il n'y à plus rien à voir avec Sony étant donné que Final Fantasy XV sort sur la XboxOne, donc Microsoft qui plus est, le titre n'est donc plus exclusif à la console de Sony.

Ce qu'on pourraît à la limite trouver à dire c'est que si FFXV sort sur PC il sera dispo sur deux plateformes de Microsoft, mais c'est là qu'on a tout faux, il faut prendre en compte le système de Gaikai qu'a racheté Sony et qui leur permettra de streamer même un jeu PS4 pour poursuivre nos parties de Geek sur PSVita.

J'imagine déjà les joueurs PS4 de FFXIV : A Realm Reborn poursuivre les raids instances aux toilettes PSVita en main xD
    (1)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Ils arrivent déjà pas à le sortir sur PS3 - PS4 :mdr: alors sur PC ça doit être au dessus de leur compétence. Ça fait plus de 8 ans qu'ils bossent dessus et on a toujours rien vu de concret, ça ne sert à rien de faire des pétitions pour un jeu qui pourrait ne jamais sortir.
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Ils ont fait la grosse erreur de l'annoncer trop tôt, 3 projets d'un coup et ils avaient pas les équipes pour bosser dessus parce qu'ils avaient pleins de projets en parallèle.
    Ceux qui ont acheté une PS3 pour Versus XIII, j'avoue être dans ce cas, se sont bien faits avoir.
    La sortie PS4 n'a pas l'air d'être une blague et je pense même le projet suffisamment avancé pour sortir au plus tard en décembre 2014 ou, en restant objectif, pendant l'été 2014.
    En ce qui me concerne récemment je me suis dit que j'allais prendre de l'info sur le jeu et je suis tombé sur une news qui disait qu'ils "pourraient" envisager une sortie PC si les demandes sont suffisamment nombreuses.
    Je me suis pas fait prier je vais faire en sorte de booster cette cette pétition parce qu'acheter une deuxième console et devoir m'abonner au ps+ pour jouer à FFXV c'est une Grosse blague.
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    FF XV, ce jeu va être une daube... Un beat em all...

J'comprends même pas comment la série des final fantasy marche encore. Depuis le FF X, c'est fini pour moi.

FF XIV ARR a été une bonne surprise cependant.
    (0)

Player
    Orphengreg's Avatar
    Character
    Orphen Greg
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 28
    Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    FF XV, ce jeu va être une daube... Un beat em all...

J'comprends même pas comment la série des final fantasy marche encore. Depuis le FF X, c'est fini pour moi.

FF XIV ARR a été une bonne surprise cependant.
    FF11 était un vrai MMO, plus que FF14. J'aimais bien le système de depex qd tu mourrais avec en plus du delevelling. Ca forceais au moins les joueurs a faire attention et a apprendre a maitriser leur persos. Pas comme sur FF14 qui est un MMO d'assistés avec toutes ces quetes...
    (3)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je ne pense pas qu'il sera mauvais. Juste que ça aurait du rester un spin off et non un FF numéroté (tout comme le XI et le XIV d'ailleurs mais bref ...)
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread