Page 20 of 23 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 221
    Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est pas un mal d'aimer un truc facile et qui te détend SAUF que effectivement ça ne requiert aucune compétence et non (le terme peut te choquer à la rigueur, et encore faut arrêter si c'est ça), ce n'est pas une attaque, ça te vexe juste. (pour rien d'ailleurs). C'est juste objectif, ya aucune raison d'être vexé, on aime tous des trucs plus ou moins spéciaux pour d'autres, peu importe si c'est dur ou pas.
    Surement les raniania ça
    (0)
    Last edited by Vahnouille; 03-30-2014 at 07:40 PM.
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Oui enfin toi tu as pas l'air d'attaquer directement mais regarde plutôt le premier com où j'ai répondu " a contenter les no-brain" il y a une attaque sur la personne pas sur le style de jeu.

Et Dommage j'en ai pas au fait =)
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Tagger l'atma "d'échec lamentable" trois jours après ça sortie, ça reste un peu fort quand même. C'est frustrant pour ceux qui farment 12H d'affilée, c'est sûr, mais c'est pas comme si la relique était le seul ajout d'intérêt dans la MàJ. Quitte à ce que ce soit long, ne bourrinez pas dessus et faites des Aléas entre deux instances, ça ne changera rien mais ça frustre moins :3
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Pas parce qu'on spam une technique dans un alea qu'on est no-brain bordel bordel, on a pas le droit d'aimer ce genre de contenu sans se faire insulter??
    est ce que j'ai dis que c'etait mal d'aimer ca? le fait qu'une action soit no-brain veux dire qu'elle ne demande aucune competence, juste d'avoir du temps et de s'avoir spammer 1-2 technique.

pire, je suis presque supris que personne n'est pointer du doigt la relative facilité de ca... car au final y'as rien de dure, c'est long ok, c'est random... ok. mais y'as rien de dure. meme la partie d'acheter les bouquin, c'est facile et les activité des bouquins non plus n'est pas dure.

je vois souvent les gens parler d'epique et comme quoi la zenith etait trop facile, sauf que la on est au niveau 0 de la difficulté. c'est juste un truc qui favorise les gens avec beaucoup de temps de jeu ou chanceux.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je ne trouve pas que c'est no skill les aléas. En tout cas moi je donne tout quand j'en fait: j'enchaine mon cycle, je claque mes CD et tout. Comme en donjon ou en raid. La seule différence c'est que les boss d'aléa ne se défendent pas trop.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    et tu as ainsi l'or... tout comme celui qui va avoir spammé la derneire tech de son combo tout le long sans faire les spell precedents
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Peut être, mais au moins j'aurais profité de l'aléa. Je dis juste que c'est no-skill pour ceux qui le veulent bien. Personne ne nous force à enchainer notre cycle comme il faut, mais moi je préfère, surtout quand j'up une classe car ça m'aide à la prendre en main.

Au final ce sont les joueurs qui décident de la façon dont ils jouent.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Les alea sont no skill car aucune necessité de bien jouer.
    Ca n'empeche pas certains de faire leur boulot serieusement. mais ca ne change rien a la situation.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Euh non un alea level 15 (et encore, là je me suis farci les levels 3 -7 -10...), à part spam un sort, non tu utilises pas un cycle du tout...
    Aucun intérêt pour apprendre à jouer.

Les seuls où tu peux enchainer un cycle ce sont les boss à partir du lvl 30 on va dire car là ya tes combos sur à peu près toutes les classes.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Il n'y a nécessité de bien jouer nulle part pour ceux qui ne veulent pas faire leur boulot.

Je veux bien t'accorder que les aléas ne sont pas le contenu le plus intéressant du jeu (loin de là), mais il y a quand même des gens qui en profitent et qui ne les voient pas comme une zone de spam de touche.

C'est juste une question de point de vue. Par exemple, qui s'amuse à lire les petits textes descriptifs de chaque aléa? Moi je le fais, et je pense être une des rares, tout simplement parce que j'essaie de faire en sorte qu'un contenu en somme assez répétitif, devienne un peu plus intéressant.

Les aléas sont boudés par une grande majorité de joueurs, je peux le comprendre, mais ils ne sont pas forcément no-skill, si on ne veut pas qu'ils le soient.

Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Euh non un alea level 15 (et encore, là je me suis farci les levels 3 -7 -10...), à part spam un sort, non tu utilises pas un cycle du tout...
    Aucun intérêt pour apprendre à jouer.

Les seuls où tu peux enchainer un cycle ce sont les boss à partir du lvl 30 on va dire car là ya tes combos sur à peu près toutes les classes.
    Ben quand tu es en cours de leveling tu n'as que ces sors là, et le fait de les apprendre petit à petit te permet de bien les maitriser et savoir quand les insérer par la suite.

Enfin en tout cas même pour les aléas level 3 je me suis amusée, parce que les mobs étaient assez sympas et le descriptif de l'aléa aussi.

La seule chose qui m'a fait rager c'est de refaire en boucle les aléa d'une même zone pendant plus de 4heures, mais pas les aléas en eux mêmes.

Attention, je ne suis pas en train de dire que les aléas sont un contenu merveilleux que tout le monde devrait aimer. Je dis seulement que pour certaines personnes, (moi y compris) ça n'a rien de terrible. Pour autant ce n'est pas du tout ce que je préfère dans le jeu, je m'en contente c'est tout.
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-31-2014 at 02:54 AM.

Page 20 of 23 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast