Page 18 of 23 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 221
    Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Hum... en tout cas moi je choisi les aléa.
    Pareil .
    (2)

Player
    Glaystal's Avatar
    Character
    Glaystal Valombre
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    En etant cac, je joue solo et j'obtiens constamment la médaille d'or donc je ne vois pas trop le soucis
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    blm : blessure blessure blessure (pour tag), extra glace spam pour faire monter le compteur de participation. C'est la classe la plus facile pour claim & tag les aléas car on a les 2 skill à bas niveau donc on les garde même en synchro ...
    (0)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En 4heure de farme j'ai eu que 1 Atma j'ai laché l'affaire j'en veux pas
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    oui dame chance est une P***, j'ai passé 5 H sans en avoir une et puis j'en ai eu 3 en 30 mn...
    (0)

Player
    MouMoute's Avatar
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    12h de farm, 1 atma j'abandonne aussi ça me dégoutte
    (0)

Player
    Glaystal's Avatar
    Character
    Glaystal Valombre
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    C'est triste de voir à quel point les gens abandonne vite de nos jours, z'auriez pas fait long feu sur des jeux comme Lineage II dis donc
    (0)

Player
    MouMoute's Avatar
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Contrairement a se que tu penses Glaystal. J'aurais adoré connaître Lineage 2 ou même le 1. Tout comme j'aurais adoré joué a WoW du temps des raids 40. (malheureusement je ne jouais pas au MMO à cette époque)
    J'abandonne car je trouve abusé pour une arme si importante dans le jeu de devoir me retappé des aléas level 6 à +. Et qui en plus se trouve basé sur de la chance. J'adore la difficulté sur un jeu. Mais de la difficulté justifiée un donjon ou raid tellement difficile qu'il te faille des mois pour réussir à le terminer.
    Non là, c'est juste basé sur de la chance. Même pas sur ta capacité en tant que joueur juste sur un drop chance aussi énorme qu'un poil de cul.
    Je trouve pour ma part que SE sur se coup a fait n'importe quoi.(mais se n'est que mon avis)
    (2)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ahh Ragnarok et les loots à 0.01%, sauf qu'on pouvait faire des trains de mobs et qu'on pouvait acheter l'item qu'on voulait !

Moi je fais 2-3 aléas de temps en temps, vu que l'arme érudit est pourri de toute façon...
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    250 Aléas, 2 Atmas ... ça me fait 0.80% de drop rate ... le plus soulant c'est de voir 20 mecs se pointer dans le même PF après moi et en repartir en quelques dizaines de minutes alors que je scouate la zone depuis plus de deux heures pour au final me retrouver seul car il se fait tard, ou tôt (dans la matinée) question de point de vue.

Le coté totalement aléatoire de cette "quête" est clairement abusé, autant ça ne me dérange pas de devoir farmer prochainement 13500 Memo mythologique (car eux au moins ont est sur de les avoir au bout de x temps). Partie comme c'est j'aurais le manteau d'experts avant d'avoir ces 12 p**** d'atma du zodiac ... si j'abandonne pas avant.

Quitte à être dans l'optique de forcer les joueurs à basher bêtement comme des zombies (spam 2/3 touche) pendant des heures il aurait été plus juste d'au moins garantir cette maudite pierre au bout d'un certain nombre d'aléas enchainé sur la même zone, ça serait bien moins désespérant.

Bref je sais pas se que prend celui qui à eu cette idées mais il est perché haut.

Ps : je sais se que c'est des heures et des heures à faire du contenu sans obtenir de résultat, genre passé plusieurs heures par soirée sur plusieurs semaines à try sur des boss de donjons à une époque lointaines ou il y avait du niveau sur Wow, mais au moins y avait un intérêt et au fond ont s'amusaient, alors que la, la stimulation cérébrale est proche de celui de l'activité encéphalographique d'une huitre.
    (4)

Page 18 of 23 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast