+1...
J'ai commence cette quête par le thanalan septentrionnal.
Après 3 heures sans un seul loot, j'ai bien été découragé, et me suis dit que cette quête allait passer a la trappe. Pour le coup, erreur de trad, great :/ Du coup, je lui donnerait peut être une autre chance plus tard...
c'est une HORREUR sans nom ... impossible de toucher un mob, le temps d'arrivé à l'ALEA il est déjà finit ...
on doit courir comme des pigeons à droite et a gauche, ...
j'abandonne.
En tant que caster tu dois galérer c'est sûr... Hier en farmant je me suis dit "la vache heureusement que je suis barde!"; je voyais tous ces pauvres mages noir se faire piquer leur mob à longueur de temps... Et moi qui compte faire ma relique atma pour l'invocateur... Je dois aimer souffrir!
Enfin tout de même, je n'ai jamais eu de dent contre les aléa donc finalement ça ne me dérange pas trop, même si c'est vrai qu'il y a plus palpitant comme activité. Bon après peut être que je dis ça parce que jusqu'à présent je n'ai pas eu trop de mal à loot les atmas. Je n'en ai que cinq donc il se peut que je revienne sur mes propos si je galère trop à avoir les autres.
En tout cas hier soir j'ai vu un invocateur avec sa relique atma à Mor Dhona: soit il n'a pas dormi pendant 24 heures, soit il a eu une chance de cocu!![]()
Je suis blm et je peux te garantir qu'aucun barde peut me voler un mob : plusieurs karakuls peuvent en témoignerEn tant que caster tu dois galérer c'est sûr... Hier en farmant je me suis dit "la vache heureusement que je suis barde!"; je voyais tous ces pauvres mages noir se faire piquer leur mob à longueur de temps...![]()
Entre farm des ALEA "ed edrem" et l'accès anticipé de TESO, je me demande ce que les joueurs vont choisir ...
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Hum... en tout cas moi je choisi les aléa.![]()
Si ils vont sur TESO, ça ne sera pas imputable à la 2.2. Elle est de très bonne qualité.
Aleas pareil. TESO ne donne vraiment pas envie.
Bah, dans ma CL, notre moine a eu 7 atmas en 2 heures, notre palouf a déjà sa relique atma (en 7 heures de farm), notre barde en a 6 en presque 15 heures, et notre BLM et moi en avons 5 en environ 8 heures....
On prie les dieux du RNG à chaque alea ^^
Bizarre mais en érudit j'arrive à avoir gold à chaque fois, comme quoi il faut quand même un minimum de skill pour faire des aléas!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.