Page 14 of 22 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 222

Dev. Posts

Hybrid View

Player

C'est quoi la différence entre un NM et un ALEA, plize ? j'ai du mal à comprendre...
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est quoi la différence entre un NM et un ALEA, plize ? j'ai du mal à comprendre...
    Un NM, faut déjà le claim, souvent comme c'est difficile, il faut une équipe. Ensuite faut un minimum de technique, dl'attention & de réflexion.
    Un aléa, tu y vas avec ton sandwich thon mayonnaise, un coca, tu allume la tv, tu te met en fasse, tu met ton PC sur le coté, tu te fout au milieu de l'aléa & tu spam une touche jusqu'à ce que ça se termine.
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Aucune idée, semblerais que farm Béhémot et Odin soit plus "marrant". Moi je trouve pas qu'attendre le pop miraculeux d'un mob sans pouvoir rien faire soit plus stimulant que faire 700 aléa pour un loot, m'enfin le jeunes de nos jours... :3
    (1)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Aucune idée, semblerais que farm Béhémot et Odin soit plus "marrant". Moi je trouve pas qu'attendre le pop miraculeux d'un mob sans pouvoir rien faire soit plus stimulant que faire 700 aléa pour un loot, m'enfin le jeunes de nos jours... :3
    Ho, je te rassure Odin & Béhémot ont rien de fun ou intéressant en v2, ce sont des aleas.

Pop miraculeux, pas vraiment, en v1, le repop d'un NM était compris entre 3 & 10 min, soit moins qu'un Alea. Y il avait que les HNM avec un repop plus long.
    (0)

Player

moais à mon avis, sur les NM, tu devais pas mal spammer ta touche en semi afk pour le claim ,
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Justement, en quoi avoir un mob qui ne pourra être claim que par 8 péon est mieux ? Parce que bonjour le monopôle des NM dont la seule façon d'obtenir le claim sera l'achat à des Cl peut scrupuleuse ou avoir un meilleur logiciel d'auto-fire que les dites CL, je parlerais pas des mec qui auraient déjà la relique qui veulent juste faire les relou toussa... J'aime pas du tout le système, mais il a l'avantage de donner sa chance à tout le monde, de remplir les zones et d'évité à des level 15 d'être à deux tondus sur un aléa et de pas pouvoir le faire et du coup il n'y a plus ou presque plus d'aléa à l'abandon, après je trouve le taux de loot plutôt immonde, mais ça c'est parce qu'il ny' a que deux chose que je haï, Hildibrand et l'aléatoire.
    (7)
    Last edited by Nariel; 03-28-2014 at 06:49 PM.

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Justement, en quoi avoir un mob qui ne pourra être claim que par 8 péon est mieux ? Parce que bonjour le monopôle des NM dont la seule façon d'obtenir le claim sera l'achat à des Cl peut scrupuleuse ou avoir un meilleur logiciel d'auto-fire que les dites CL, je parlerais pas des mec qui auraient déjà la relique qui veulent juste faire les relou toussa...
    Limitation de charactères
    Suffit de rendre ton drop d'item aléatoire sur n'importe quel NM de zone comme actuellement avec les ALEA . Ceci dit en v1 on pas connu d'histoire de monoplole. Suffit de faire drop ton item direct en inventaire (comme actuellement pour les atmas) ou de le rendre unique & personnel.
    Et il y'a aussi les forced pop

Au moins ça te force a joueur avec les autres, pas a rester dans ton coin ^^.
    Après la mode ces derniers temps dans les MMO c'est visiblement de tout pouvoir faire tout seul :x
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, donc en gros c'est un aléa qui pop plus souvent, mais que seule l'équipe qui claim a une chance de loot.... ha oui c'est sur ça à l'air beaucoup plus amusant de pas avoir la possibilité de faire un jet d'obtention à chaque fois.
    (3)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Oui, donc en gros c'est un aléa qui pop plus souvent, mais que seule l'équipe qui claim a une chance de loot.... ha oui c'est sur ça à l'air beaucoup plus amusant de pas avoir la possibilité de faire un jet d'obtention à chaque fois.
    Pas vraiment, dans un ALEA tu réfléchis pas, tu peux même rien faire si tu veux après avoir lancé un sort, ce drop quand même :x
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    On peut arrêter la comparaison avec un jeu qui ne visait pas le même public?
    (3)
    Baka or not Baka !

Page 14 of 22 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast