Il y a peut-être un NPC qui fait pop ces ALEA pour 300'000'000 gils.
(plus sérieusement, visiblement il y a un bug sur leur fréquence de pop. Revenez plus tard)
Il y a peut-être un NPC qui fait pop ces ALEA pour 300'000'000 gils.
(plus sérieusement, visiblement il y a un bug sur leur fréquence de pop. Revenez plus tard)
Last edited by Genz; 12-18-2013 at 12:17 AM.
Alea jacta est.
Trop de fate tue le fate, ils en ont mis tellement qu'ils ont du mal à se superposer, j'ai envie d'en pleurer de rire.
c'est ... usant.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Heureusement j'ai du Xanax sous le coude…
J'ai attendu un total de 2h30 sur celui de Zahar ; Les 2 fois ou il a pop, je n'ai pas pu ciblé le mob une seule fois...
Je viens d'abandonné ; Merci Yoshida pour ces merveilleuses quêtes d'accès intéressantes ♥
Last edited by Makara; 12-18-2013 at 12:59 AM.
Bah... je sens que je vais faire ça ce WE moi comme ça d'ici la le gros des joueurs l'aura fait et les bugs auront été corrigés.
(mettre des aleas sur des quêtes d'accès de raids.... sont tous fada ces nippons)
Personnellement j'adore les Aléas, mais pas dans les quètes, c'est idiot est complètement saoulant. Attendre 1h un Aléa pour tuer le mobs (sans le voir) en 10s je trouve cela complètement idiot :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Clairement, j'ai rien non plus contre le système d'aléa' je le trouve plutôt chouette même... par contre, le lié à des quêtes c'est certainement le truc qui me gave le plus en jeu, après je sais pas si des gens aiment les quêtes de ce genre, mais moi franchement je préfère me faire rouler dessus par une armée de semi-remorque... Certes nous sommes au premier jours donc il est logique que les aléa soient bondé, mais attendre 2h qu'un aléa pop en restant au même endroit à ne rien pouvoir faire de peur de le manqué c'est franchement pas amusant, surtout qu'on en bouffe à toute les sauces du coup, quêtes de la CT, quête secondaire, évent de saison, quêtes journalière...
Last edited by Nariel; 12-18-2013 at 07:36 PM.
Moi qui avait encore naivement un espoir de voir un event de noel sans alea......
Vous nous faites chier SE avec vos Alea de merde à toutes les sauces on ne fait qu'attendre attendre AAAATTEEENNDREE que ça pop pour voir le truc se terminer en 2min ouaii c'est palpitant.
Bon là il faut dire que ce put… de bug qui fait qu'on doit attendre 3h pour faire un aléa qui dure… 20 seconde, c'est vraiment chiant.
J'ai passé ma journée d'hier à attendre les aléa pour débloquer la CT… journée que j'aurais pu passer à autre chose.
Surtout que le truc a duré 2 secondes et que j'ai à peine vu les boss…
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.