Results -9 to 0 of 10

Threaded View

Player
    Akai_Risu's Avatar
    Character
    Ecu Reuil
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Station Mog : Echec Transfert Serveur

Bonsoir, voilà je suis joueur V1 sur hyperion et apparemment je ne peux aller que vers un autre serveur LEGACY. J'ai donc choisi Ragnarok.

Seulement voilà, lors que la confirmation, Station Mog tente de transférer puis m'affiche un message d'erreur avec plusieurs possibilités que voici :
    Erreurs de vérification lors du transfert

- Le personnage fait partie d'une compagnie libre ou a signé pour la création d'une compagnie. j'ai quitté ma CL ainsi que ma LS
    - Le personnage est actuellement connecté au jeu. je suis déconnecté et j'ai attendu + de 10minutes
    - Un servant du personnage a des objets en vente.J'ai tout retiré des ventes ainsi que les objets stockés par les servants
    - Le personnage vient de la version 1.0 et avait des objets excédant la taille du nouvel inventaire, qu'il n'a pas récupérés. Là je ne comprends plus, je suis effectivement joueur V1, mais rien ne m'indique que j'ai des objets en trop depuis la v2
    - Le servant vient de la version 1.0 et n'a pas été réembauché. Idem, ça fait tellement longtemps que j'ai quitté FFXIV v1 que je ne sais pas ce qu'est l'embauche d'un servant (je sais juste qu'en allant à l'HV la première fois j'ai personnalisé mes 2 servants (qui je le rappelle n'ont rien en vente ou dans leur "sac")
    - Le personnage pour lequel vous avez fait une demande de transfert de Monde est détenu dans la geôle de Mordion.Non, je suis à Limsa Lominsa
    - Le personnage pour lequel vous avez fait une demande de transfert de Monde s'est déconnecté lors d'une mission en instance. Non, je suis toujours à Limsa Lominsa

Merci de votre aide si jamais vous avez réussi à régler ce problème.

Problème résolu, pour ceux qui ont eu du mal comme moi, il faut prendre vos anciens objets consignés ICI
    (0)
    Last edited by Akai_Risu; 10-16-2013 at 02:11 PM. Reason: solution trouvée sur le net