Results 1 to 10 of 10
    Player
    Akai_Risu's Avatar
    Character
    Ecu Reuil
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Station Mog : Echec Transfert Serveur

Bonsoir, voilà je suis joueur V1 sur hyperion et apparemment je ne peux aller que vers un autre serveur LEGACY. J'ai donc choisi Ragnarok.

Seulement voilà, lors que la confirmation, Station Mog tente de transférer puis m'affiche un message d'erreur avec plusieurs possibilités que voici :
    Erreurs de vérification lors du transfert

- Le personnage fait partie d'une compagnie libre ou a signé pour la création d'une compagnie. j'ai quitté ma CL ainsi que ma LS
    - Le personnage est actuellement connecté au jeu. je suis déconnecté et j'ai attendu + de 10minutes
    - Un servant du personnage a des objets en vente.J'ai tout retiré des ventes ainsi que les objets stockés par les servants
    - Le personnage vient de la version 1.0 et avait des objets excédant la taille du nouvel inventaire, qu'il n'a pas récupérés. Là je ne comprends plus, je suis effectivement joueur V1, mais rien ne m'indique que j'ai des objets en trop depuis la v2
    - Le servant vient de la version 1.0 et n'a pas été réembauché. Idem, ça fait tellement longtemps que j'ai quitté FFXIV v1 que je ne sais pas ce qu'est l'embauche d'un servant (je sais juste qu'en allant à l'HV la première fois j'ai personnalisé mes 2 servants (qui je le rappelle n'ont rien en vente ou dans leur "sac")
    - Le personnage pour lequel vous avez fait une demande de transfert de Monde est détenu dans la geôle de Mordion.Non, je suis à Limsa Lominsa
    - Le personnage pour lequel vous avez fait une demande de transfert de Monde s'est déconnecté lors d'une mission en instance. Non, je suis toujours à Limsa Lominsa

Merci de votre aide si jamais vous avez réussi à régler ce problème.

Problème résolu, pour ceux qui ont eu du mal comme moi, il faut prendre vos anciens objets consignés ICI
    (0)
    Last edited by Akai_Risu; 10-16-2013 at 02:11 PM. Reason: solution trouvée sur le net

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Exactement pareil que toi, j'ai cru comprendre que ça sera réglé "ce soir" d'après le support TREEEEEEEEEEEEEES compétant de Square Enix, en espérant que ça soit bon !

Edit : J'ai vu ta méthode mais moi j'ai repris tout les objets de mon consigneur, juste le truc du servant je pige pas j'ai aucune option pour ré-embaucher quelqu'un de la V1 alors j'ai crée un nouveau servant :/
    (0)
    Last edited by LastDream; 10-17-2013 at 12:18 AM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mais ton problème s'est résolu LastDream avec la solution donnée au dessus ?
    (0)

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Non j'ai exactement le même message d'erreur avec quasi tout les requis non respectés alors que j'ai vraiment bien pris le soin de tout faire... c'est bizarre.
    Image

Je comprends pas... j'ai tout fait, avec un pote à moi qui lui a réussi à se transférer à la seconde près...
    (0)
    Last edited by LastDream; 10-17-2013 at 01:03 AM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Y compris vider le npc des objets trouvés ?
    (0)

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Oui, je vais aller revérifier mais la dernière fois (hier) que je l'ai fait, il n'avait plus aucun objet à me proposer dans son inventaire, pareil pour le servant.
    J'ai pris la précaution d'aller voir mon bahut dans ma chambre, il était plein mais je l'ai vidé et toujours rien.

EDIT : Toujours rien, juste impossible, j'ai le même message d'erreur m'indiquant des conneries incroyables alors que j'ai absolument tout fait, c'est inexplicable...
    Le SEUL point dont je doute encore reste le servant, mais eux-mêmes je pense qu'ils n'ont pas compris leur point. On ne peut pas ré-embaucher un servant de la V.1 et en créer un nouveau ne m'a, de souvenir, rien apporté par rapport à la v.1
    J'ai vidé absolument tout les inventaires que j'avais, je n'ai aucune linkshell ou CL, je suis en plein milieu de Limsa déconnecté.

Bref c'est génial....
    (0)
    Last edited by LastDream; 10-17-2013 at 01:12 AM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Normalement les servants que tu as as embauché sont ceux de la v1. Si tu as embauché tes 2 servants actuellement tu es bon sur ce point.
    (0)

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je n'ai qu'un servant, il est bien différent de celui de la V.1 en tout cas.

EDIT : Oula alors là vous allez pas me croire O.o
    J'étais curieux vis à vis de ton message alors je suis aller embaucher un autre servant.
    Déjà rien qu'au pseudo à la fin on m'a mit un vieux pseudo que je PENSE avoir utilisé pour mon servant...
    Donc j'ai accepté, je suis allé voir le servant et SURPRISE : 10 objets dans son inventaire qui me sont TOTALEMENT inconnus, la joie des objets invisibles !
    Bref si après ça ça marche pas, je les tues tous.
    (0)
    Last edited by LastDream; 10-17-2013 at 01:31 AM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bah voilà il doit te manquer le 2eme si tu en avais 2.
    (0)

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Allez on croise les doigts...
    EDIT : Image

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ENFIN Merci dieu et merci les gens du topic pour votre aide, je vais pouvoir rejoindre tous mes amis !
    (0)
    Last edited by LastDream; 10-17-2013 at 01:36 AM.