Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Valkenhayn's Avatar
    Character
    Rhaegal Targaryen
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50

L'entreprise, un peu déçu

----------------------Attention post à spoil--------------------

Bonjour tout le monde,
    Je voudrais savoir si c'est juste moi ou vous aussi avez eu cette impression en voyant l'Entreprise?
    Je m'explique; le nom, je suis pas un gros fan de Startreck mais quand même, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus grandiose!! Quand on sais ce qu'il ont fait avec le Highwind, le Ragnarock, l'Invincible ou encore la BGU . Mais ce vaisseaux construit par Cid; on en entend parler comme un truc de dingue et finalement il a juste une couleur différente des vaisseaux de transport inter-cité... Franchement j'ai été déçu!!

Bon je chipote sur un détails j'avoue, mais du coup j'ai trouvé que toutes les quêtes faites pour ce vaisseaux étaient ridicule à ce dire "Tout ça pour ça!!! Tout ça pour ça!!!!!!!"
    Vos impressions??

P.S: j'ai pas encore battu Garuda dans l'épopée .
    (3)

Player
    Eylis's Avatar
    Character
    Eylis Manekineko
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50
    non je suis en accord avec toi! moi je voyer d'éja un genre de hauvent (je parle pas d'une machine de guerre hien ^^) mais vraiment un truc plus impressionnant et puis quitte a prendre se nom qu'il soit au moins visible sur le dessus du vaisseau pour vraiment tripé sur le coté entreprise/enterprise ^^
    (0)

Player

on vous a jamais dit que c'était pas la taille qui comptait ?
    (0)

Player
    Raymond_IV's Avatar
    Character
    Jeanne Languedocienne
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    c'est aussi la crise pour les entreprises d'Eozéa ^^'

et puis c'est peut-être pas forcément en lien avec Star Trek ,mais pourquoi pas une dédicace à l'Entreprise un navire français du début du 18eme siècle et rebaptisé HMS Enterprise par les Anglais lors de sa capture.Yoshi est peut etre plus fan des navires à voiles de guerre du 18eme que du vaisseau spatial de Star Trek qui ne fût pas le premier Enterprise de l'histoire lol
    (1)

Player

c'est vrai qu'il fait pitié son vaisseau, mais bon , il vient de retrouver la mémoire mon poto, donc il commence doucement avec un petit vaisseau pour débutants customisé (passe les vents de garuda) ^^
    (0)

Player
    isher's Avatar
    Character
    Isher Arvencia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    L'entreprise c'est surtout le nom du vaisseau dans FF3 et FF4
    sinon coté design , il est pas si éloigné de l'original ^^
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by isher View Post
    L'entreprise c'est surtout le nom du vaisseau dans FF3 et FF4
    Mouais, enfin à la base c'est un flagrant clin d'oeil à Star Trek quand-même

Maintenant je suis bien d'accord avec l'OP. Le scénario nous fait tout un flan autour de ce vaisseau, et j'avoue que la première fois que je l'ai vu, je pensais qu'il s'agissait d'autre chose. Mais en fait non, c'était bien ça et on peut difficilement ne pas être déçu.

Enfin à mon avis, faut pas espérer que ça change...
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Si vous avez fait attention, vous avez peut-être remarqué que dans le Coerrthas, il y a un vaisseau (enfin, ça y ressemble) encastré dans le flanc d'une montagne.

Je croyais que c'était ça l'Enterprise au debut...jusqu'à tomber sur la petite barque avec ses voiles TT_TT
    (0)

Player
    isher's Avatar
    Character
    Isher Arvencia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    Mouais, enfin à la base c'est un flagrant clin d'oeil à Star Trek quand-même
    Oui, ya de forte chance qu'à l'origine ils ai donné ce nom en référence a Star Trek
    (1)

Player
    Valkenhayn's Avatar
    Character
    Rhaegal Targaryen
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce qui m'a fait rire (mais j'en pouvais plus), c'est la scène juste avant Garuda.. Non mais on est 3 dans le vaisseau xD, j'en pouvais plus!!
    Le truc c'est que t'apprends que Cid est un Garlnéen (ça se dit comme ça?? je sais plus), que c'est le Tony Stark d'Eorzéa (on aime ou pas la comparaison ), que qua. je voyais vraiment un truc énorme,
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast