Results 1 to 6 of 6

Thread: screenshots

Player
    kuronosanji's Avatar
    Character
    Kuro Ashii
    World
    Zalera
    Main Class
    Gladiator Lv 17

screenshots

bonjour ou bonsoir a tous j'ai un petit problème j'essais de prendre des capture d'écran mais ceci termine par un écran noir et je ne sais pas pourquoi n'y comment
    je tiens a m'excuser si le problème a déjà étais dit.
    je me demande aussi si il n'y as pas des droits d'auteurs qui bloque les images cette question peut paraître idiote mais je me la pose.

en attendant une réponse je continuerais a jouer a ff XIV a realm reborn qui est mon premier mmo
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salutation; es-tu en plein écran ? Si oui essai en fenêtré.

Sinon tu as le fichier du screen qui se trouve dans "Mes documents\My games (ou Mes jeux selon PC)\FF14ARR\Screenshots" tes screens devrait se trouver là sans avoir à passer sur Paint.

En fenêtré chose est sûr, le screen est normal en passant par Paint ou autre collage. Mais dans les deux cas, il est possible que dans le dossiers cité plus tôt tu trouves tes screens tout propre. J'ai pu faire 6 screens sans problème.

Ps : Ton avatar me fait fortement penser à Thancred
    (0)

Player
    kuronosanji's Avatar
    Character
    Kuro Ashii
    World
    Zalera
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    Hello oui je suis en pleine écran je vais essayer le mode fenêtre et vérifier les dossiers screen pour se qui est de thancred quand je l'ai vue pour la première fois j'ai crus que mon personnage avait un jumeaux je n'ai pas fait exprès

édite : j'arrive a avoir des screen en mode fenêtre mais les screens n’appairassent pas dans mon dossier de screen ff XIV

édite 2 : pour prendre un screens du jeux je fit la manipulation suivante touche win + imp ecr, cela devrait aller droit dans le dossier des screens ff 14 ?

et aussi celà pourrais paraître enfantin pour les pro gamer mmo mais comme je suis bien novice dans le genre j'ai vraiment du mal. :P
    (0)
    Last edited by kuronosanji; 10-16-2013 at 02:30 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    normalement tu as juste a faire la touche imprim écran sans la touche windows (d'ailleurs pourquoi utiliser cette touche ?)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    tout d'abord,il faut savoir que print screen ne fonctionne pas pendant les cinématiques et un message d'avertissement apparait dans la fenêtre de tchat
    ensuite,le plus simple pour les screens c'est d'utiliser fraps (ou un autre truc du même genre) et là ça fonctionne nickel,
    tu choisis l'endroit où tu veux envoyer tes screens (mes images et le dossier que tu veux)
    tu peux supprimer les skill/chat/texte avec scrlk ou les garder apparent (pour reconstituer les dialogues)
    faire des screens même pendant les cinématiques (car avec fraps ça fonctionne très bien)
    et tu peux même faire tes propres vidéo
    il existe bien sur d'autre programmes similaires mais je ne les connais pas (fraps me suffit)
    (0)

Player
    kuronosanji's Avatar
    Character
    Kuro Ashii
    World
    Zalera
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    Ha ? Merci bien je vais essayer sa se soit merci à tous de vos réponses
    (0)