Results 1 to 8 of 8
    Player
    Nexs's Avatar
    Character
    Arcania Primus
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 20

Bug Flux d'éther.

J'ouvre ce sujet afin de rapporter un problème au niveau du sort "Flux d'éther" de l'arcaniste.
    En effet, il arrive parfois lorsque ce sort est lancé immédiatement après un autre sort instantané (comme par exemple Extra ruine), que l'effet flux d'éther III ne soit pas appliqué; alors que le temps de recharge du sort est lui bien déclenché.
    N'ayant pas vu d'autres sujets rapportant le problème, j'espère que celui-ci permettra a ce bug d'être remonté aux développeurs et qu'ils pourront le résoudre rapidement !
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Ah oui c'est vrai que c'est m'arrive egalement, mais pas seulement sur le Flux d'Ether. Ca le fait aussi sur Aspiration d'energies....Du coup je m'etais dit que je lancais trop rapidemant les sorts... :-)
    (0)

Player
    Leywos's Avatar
    Character
    Thyasen Lynwou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ça vient pas du sort mais des lags serveur
    Par exemple sur Odin ça m'arrive tout le temps de pas avoir les stacks de flux d'ether
    (0)

Player
    Aringo's Avatar
    Character
    Aringo Darknight
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 60
    La même.
    Leywos je t’arrête de suite. On parle pas d'un retard serv. Car si c'était le cas, on aurai le buff au bout d'un temps et ce n'est pas le cas!
    (0)

Player
    CharlieZel's Avatar
    Character
    Pholy Niitsah
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le même soucis que vous. c'est plutôt handicapant quand t'es sur un primordial Brutal ! Ca arrive aussi avec l'Erudit.
    (0)

Player
    Cyanure's Avatar
    Character
    Cyanure Moonrunner
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Même problème que les autres et il ne semble pas que ça se soit amélioré avec la mise à jour.

Je vous propose le bug en image qui m'a faillit faire perdre un tank et mis en galère de mana sur Coil.
    (Si vous ne voulez pas vous spoil l'étage 4, n'ouvrez pas le lien. Merci.)
    Le bug est à 5min40

http://www.youtube.com/watch?v=WNUMR...&feature=share
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Pardon pour ce mini HS que je m'apprête à faire, mais par rapport à la version PS3, qu'est-ce que c'est beau et fluide sur PC....Je me demande si je vais pas finir par me racheter un pc et basculer dessus... :/ <<FIN du HS
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à vous tous,

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV:A Realm Reborn.

Le problème persiste-t-il ? Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît utiliser le formulaire disponible ici afin que nous puissions le faire remonter jusqu'aux équipes de développement ?

Merci pour votre compréhension.
    (0)