Bonjour,
Il y a quelques mois je me suis amusé à élargir le chat log dans tous les sens pour voir ses capacités. Je l'ai étiré au maximum, et depuis il ne m'est plus possible de retrouver le petit icône de la souris permettant de le réduire. Il apparait pour la hauteur, mais pas la largeur.
Du coup je suis obligé de jouer continuellement avec une très grande fenêtre de chat.
Démonstration :
Quand je me connecte tout semble normal. J'ai une petite fenêtre de chat. Néanmoins il est impossible lorsque je me promène dessus de faire apparaitre le petit icône permettant d'y étirer ou d'y réduire. A la place j'ai la main qui permet de le déplacer. Pourtant cet icône est accessible pour la hauteur ou même la largeur de mon autre fenêtre de chat en haut.
Et la ou ça devient carrément chiant, passez moi l'expression, c'est lorsqu'on me parle puisque la fenêtre se met à s'étirer au maximum, empiétant sur plus de la moitié de mon écran :
Et encore une fois impossible de faire apparaitre l'icône pour réduire.
Mon constat est simple, pour chez moi en tout cas : Lorsqu'on étire le chat log au maximum une seule fois, il est impossible de faire machine arrière.
Si vous pouviez signaler mon petit problème, se serait très courtois de votre part.
Bien cordialement,
Gruic.