Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

Beug de la quête "Bonté et intéressé" du Coerthas sur Ragnarock

Voilà je créee un topic pour savoir si des personnes ont réussi à valider la quête étant donné que le NPC Clotairion est beugé mais pas pour tout le monde apparemment ?

Si vous avez réussi, vous avez fait comment ? J'aimerai bien avancer dans mon épopée et les aléas commencent à me gaver personnellement ainsi que d'avoir accès à la plupart du contenu HL...

Vu qu'on a pas de nouvelles pour le moment j'espère que le problème sera réglé demain :/
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    Giltharak's Avatar
    Character
    Borealis Ragnarok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 41
    Je viens tout juste d'essayer et le problème est réglé de mon côté. J'ai pu poursuivre la quête sans autre embûche pour le moment.
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Idem, la maintenance a enfin pu régler le problème. Merci à l'équipe d'ailleurs pour la rapidité à laquelle le beug a été résolu ^^
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.