Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player

Le palais du vagabon et le chateau d'amdapor

bonjours,

quelqu'un pour m'expliquer comment ouvrir l’accès a ces deux donjons ?

merci
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Vaga :http://finalfantasy14fr.wikidot.com/palais-du-vagabond
    Amda : Déverrouillage : Après avoir terminé votre épopée (quête histoire), aller voir le dirigeant de votre Grande Compagnie. Il vous donnera une quête donnant accès au Château !
    Prérequis pour l'Amda : Avoir fini le Val d'Aurum (Déverrouillage: Au Niveau 50, parlez au PNJ "Nedrick Ironheart" en dehors du Refuge des sables à Baie des Vêpres (Thanalan))
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Mellusia View Post
    Vaga :http://finalfantasy14fr.wikidot.com/palais-du-vagabond
    Vagabond : Déverrouillage : Après avoir terminé votre épopée (quête histoire), aller voir le dirigeant de votre Grande Compagnie. Il vous donnera une quête donnant accès au Château !
    Prérequis pour l'Amda : Avoir fini le Val d'Aurum (Déverrouillage: Au Niveau 50, parlez au PNJ "Nedrick Ironheart" en dehors du Refuge des sables à Baie des Vêpres (Thanalan))
    Mieux comme ça
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je confirme le message original de Mellusia, du moins c'est le cas pour le Malstrorm
    (0)

Tags for this Thread