je pense que ca pourrais etre utile de donner les differentes strategie qui fonctionne dans ce donjon. parce que, oui, il y'as plusieurs stratégies qui varie en fonction du groupe et de son équipement.
donc a vos plumes amis aventurier et partagez vos trucs et astuces.
ps: toutes stratégies qui permettent de finir sont valable, donc respecter les différents point de vue des participants.
point a donner avant de commencer,
les recompenses pour le donjon: (vue que ca viens de changer)
- par monstre entre 40 et 60 gils (aleatoire la somme)
- premier boss 20 mémoquartz philosophale, second boss 30 mémoquartz philosophal et dernier boss 50 mémoquartz philosophal et 40 mémoquartz mythologique.
dans les coffres bonus:
- 42 pieces allagoise de cuivre
- un mini pet (mini bloc demoniaque)
- un bijoux ilevel 60
je vais commencer donc par donner quelque truc que j'ai noter et qui peuvent rendre ça plus simple:
- hyppogriph sont immuniser au sommeil, tenter de les endormir est inutile.
- Dullahan, apres 2 rotation de tank lame rapide>lame sauvage>rage de Halone. (l'equivalent guerrier doit etre valable aussi) il lanceras justive de fer (toujour!)
Dullahan, leur buff volonté de fer peut etre retirer par la competence de moine coup foudroyant (l'un des rares moment ou il est utile d'ailleur)
Premier boss: Flagellant mental.
ici plusieurs astuce que j'ai pue noté:
- son attaque mega foudre du néant, peut etre évité tous simplement en passant dans le dos du boss avant la fin de l'incantation. nullifiant par la meme les 1700-1900 de degats qu'il aurait fallut au soigneur de soigné. il est facilement reconnaissable par l'aura violette au niveau des mains du boss quand il le canalise.
- le boss peut etre assomer ou silence, je conseil de garder le silence ou le stun pour son attaque de zone, encore une fois, pour reduire la pression au niveau du soigneur.
a propos de ces add, au debut il y'as le pretre, le tank doit le garder sur lui jusqu'au moment ou le vrai boss arrive, la il peut l'oublier et laisser les dps le tuer.
les golems, il y'en as deux, le marron et le blanc, je conseil tres fortement au tank de les prendre sur lui, permettant ainsi au DD de faire leur boulot plus efficacement.
pour le marron il n'as qu'une attaque de zone facilement evitable, le blanc quand a lui a une attaque de zone qu'on peut stop en l'assomant (fortement recommander)
deuxieme étage:
- les gargouille pop des statues de façon aleatoire, elle peuvent etre endormies.
- les gros demon sont insensible au Dodo.
- les Dullahan ne sont pas lié au monstres qui les entoures, donc facile a pull avec provocation.
Second boss: le Mur Démoniaque
troisieme étage:
-Solenkos, il est possible d'esquiver leur sort de zone, regard terrifiant, juste en ne le regardant pas.
troisieme Boss: Anantaboga
encore une fois on donne des astuces ici ^^