Results 1 to 9 of 9

Thread: VPN Gratuit

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

VPN Gratuit

Bonjour , je sait que vu les problème de latence sur le jeu beaucoup utilise un VPN mais certain paye (en plus de l'abo).

Je vous propose ici une vrais bombe de VPN totalement gratuit qui se nome VPN4Gamer

Il est en test beta pour ff XIV mais je l'utilise et sa fonctionne parfaitement.

100% gratuit , rien a payé il suffi de DL crée un compte et joué.

Le lien :

http://www.vpn4gamers.com/

Voila , j’espère que sa vous aidera en attendant que le problème soit réglé (en tout cas sa a fonctionné pour moi )
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Je l'ai utilisé et il améliore la stabilité mais est loin d'être parfait ayant fait pas mal de Titan avec il reste un petit lag mais constant ce qui est la cause de pas mal de mort(notamment sur Titan) Perso je le conseille pour du pve HL.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Maelwas's Avatar
    Character
    Maelwas Vanyh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Je l'utilise également et il fait disparaître un bon nombre de freeze duent aux pertes de paquets. Malheureusement aucun VPN, même payant, ne pourra supprimer le lag serveur... C'est a SE de gérer cela.
    Toujours est-il que je confirme l’efficacité et la gratuité totale de ce VPN.
    (0)

Player

bof , j'avais essayé ce vpn ,impossible de lancer le jeu, blocage réseau total malgré les ouvertures dans le parefeu...lol, ok, /désinstaller
    bref, il ne marche pas pour tout le monde ce logiciel.
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Maelwas View Post
    Je l'utilise également et il fait disparaître un bon nombre de freeze duent aux pertes de paquets. Malheureusement aucun VPN, même payant, ne pourra supprimer le lag serveur... C'est a SE de gérer cela.
    Toujours est-il que je confirme l’efficacité et la gratuité totale de ce VPN.
    sisi les lags peuvent être régler avec un vpn payant j'en utilise un actuellement. Et il est largement plus efficace que VPN4 gamers c'est Private Internet Access. Depuis plus aucun problème de latence en pve hl même en heure de pointe.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui les VPN payants sont très efficaces, mais ils sont payant, VPN4Gamer marche quand même super bien même en heure de pointes ça limite énormément les problèmes, pas totalement mais quand même assez bien.
    (0)

Player
    Kayen76's Avatar
    Character
    Pika Pika
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je n'ai plus aucun problème grâce a ce VPN
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Plus aucun lag depuis quelques temps et je n'utilise aucun VPN.
    J'ai pas trouvé VPN4Gamer très efficace quand j'avais des problèmes de Freeze.
    (1)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le problème de ce genre de VPN gratuit c'est qu'il devien obsolète en heure de pointe à cause de la surcharge sur les serveurs accessible.
    Je reste sur mon VPN payant hidemyass et ses 400serveurs. En plus de ff14 il améliore mon Ping sur d'autre jeu. Bonne journée
    (0)