Salut,je suis occultiste level 50 et archer 15 mais je n'ai pas accès a la quête pour devenir mage noir...Comment faire SVP..
Salut,je suis occultiste level 50 et archer 15 mais je n'ai pas accès a la quête pour devenir mage noir...Comment faire SVP..
tu dois normalement avoir un point d'exclamation à l'entrée de la guilde des occultistes![]()
non justement y'a rien,on est pas obligé d'être level 30 uniquement!!!!
Tu as bien fait tes quêtes d'occuliste jusqu'au niveau 30 ?
Déjà quand je vois :
Occultiste lvl 50 et pas encore mage noir alors qu'on le deviens au lvl 30.
Je me dis qu'il y à un gros soucis, ça sent le PL en aléa...
non!!!!!j'ai fait jusqu'au 25
de quoi je me mêle ,c'est une question pas un forum de casse bonbon,retourne a ton jeu!!!!!!!!!!!!!!
Ah ouai tu sais donner envie de t'aider toi
Ouf il est pas sur moogle![]()
Fait ta quête lvl 30 dans ta guilde avec le boss de guilde. retourne le voir juste après et tu auras ta quête de job.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.