Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    quoi qu'il en soit tenté de farmer les instances qui ont commencé pour aller plus vite c'est juste inutile, en général les PT qui ont eu un rage quit c'est pas pour rien
    C'est à cause du rageux qui leave qui fait que ça wipait en chaine la plupart du temps.
    C'est bête à dire, mais c'est très souvent le cas.

Parce qu'à moins de débarquer à 2minutes avant la fin devant le boss final, la plupart des parties rejointes se passent très bien en general. Et je suis dps, donc je ne remplace que des dps
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    Elmoria ou tout autre manager de commuanuté , veuillez remonter ce probleme tres genant afin qu'il soit resolu si possible dans la maj 2.1 ou plus tôt encore.
    lol je suis MJ je lis ton post...je le ferme.
    T'es le boss? (viva el mercenaire)
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pourquoi tu ne vois pas 4/4 a ton avis?
    Car la quatrieme etape qui n est pas marquer est de sortir du donjon via le tp.
    Et si les gens reste pour le 3/4 c'est pour ceux qui en sont a la quete relic ou il faut faire Amdapor.
    En effet, tu rentre, tu prend le tp, ta finis la quete !
    Donc non ce n'est pas du troll, juste de gentille personne qui font gagner du temps a d'autre.
    Puis au pire, ca te valide un donjon pour le H-F des mille, donc Troll pardonner pour ma part (pis je chope les coffres qu ils ont pas pris en prime.)
    (0)

Player

ça veut rien dire l'indicateur de progression, je suis deja rentré a 0/4 et le donjon était terminé, faut arrêter vos délires, il sert a rien cet indicateur.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    0/4 donjon finis ?
    A la base un boss down = 1 dans l indicateur.
    Sur amdapor quand tes a 1/4 tes sur le demonwall car ya eu qu un boss down avant.
    Casteum y a 5 etape. Rapelle moi le nombre de boss ?

Si tu tes retrouver seul en 0/4, c est pas un donjon finis, quand ta rejoin l'autre/les autres ont leave pendant l ecran de ton chargement.
    (0)

6. 10-13-2013 08:31 AM

Player

Quote Originally Posted by Mael View Post
    0/4 donjon finis ?
    Si tu tes retrouver seul en 0/4, c est pas un donjon finis, quand ta rejoin l'autre/les autres ont leave pendant l ecran de ton chargement.
    ah ? et comment tu expliques qu'il n'y avait plus de compteur comme lorsque le donjon est terminé ?
    s'il n'y a aucun joueur, l'outil de mission en rajoute, il en rajoute alors que le compteur n'est deja plus la, ce qui est complétement ridicule, c'est un bug manifeste qui doit être corrigé.
    en plus c'est vachement simple de régler ce problème, une simple vérification de ce type suffit :
    lorsque le boss final meurt = compteur disparait, si compteur != 1 alors ne pas rajouter de membres a l’équipe....
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-13-2013 at 08:36 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    M'est arrivé tout à l'heure sur Amdapor tiens. J'arrive tout seul, aucun boss down. Finalement, on a terminer l'instance sans soucis, d'autres m'ont rejoint juste après. Mais c'est assez désagréable comme sensation de débarquer dans un truc sans personne.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    ah ? et comment tu expliques qu'il n'y avait plus de compteur comme lorsque le donjon est terminé ?
    s'il n'y a aucun joueur, l'outil de mission en rajoute, il en rajoute alors que le compteur n'est deja plus la, ce qui est complétement ridicule, c'est un bug manifeste qui doit être corrigé.
    en plus c'est vachement simple de régler ce problème, une simple vérification de ce type suffit :
    lorsque le boss final meurt = compteur disparait, si compteur != 1 alors ne pas rajouter de membres a l’équipe....
    Alors ça c'est un bug, car sur mes nombreux donjons fais, chaque fois que j'ai tag 0/x, jamais eu de donjon finis.
    ou y'a mieux, lorsque le boss final meurt, tu met genre 4/4 pour amdapor, mais ils se sont foirer sur ça en sautant une étape de progression qui est de quitter le donjon.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    bon j'ai fait le test, effectivement on peut inviter dans le donjon apres avoir fini le boss, toutefois ca s'affiche que 1 minute apres la fin, et si ca fait entrer du monde c'est uniquement parce que le leader a accepté , donc le fail vient surtout des joueurs qui attendent et qui invite les gens dedans
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player

de ce que j'ai pu constater, la progression 3/4 indiquée signale effectivement que le donjon a été terminé.
    la question est donc : pourquoi l'outil de mission nous propose de joindre un donjon terminé ?...c'est ridicule, on est obligé de le relancer et donc refaire la queue avec l'attente que ça implique...c'est nimp ce bug.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast