Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 55
    Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Un nerf de Titan HM ?

Pas de problème ! j'attends de voir ce que cela donne et je reprend un abonnement au jeu si cela est suffisant.
    Passer +2 semaines sur Titan non merci. & J'ai pas envie de m'impliquer dans une guilde.

Payer en Gils le passage de Titan au guildes qui le propose pourquoi pas, enfin n'étant pas très riche je ne peux pas me le permettre.

Payer en sur le réseau underground le passage de Titan, j'y est pensé mais il y à déjà l'abonnement au jeu, sur un modèle F2P cela ne m'aurait absolument pas dérangé de payer en pour le faire.
    Enfin à voir si avec le nerf (ajustement) cela permettra de le faire tout en s'amusant autrement si un jour je reviens sur le jeu je pense que je payerai en pour être tranquille
    (0)

Player
    Naoned's Avatar
    Character
    Orwen Abbey
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 17
    Personnellement une seule phrase m'inquiète dans cette annonce : La difficulté pour les donjons de niveau 50 va être ajustée.
    je garde une très mauvaise expérience des derniers donjon de wow en héros raisons qui ma fait quitter ce MMO ainsi que ma guilde. Car les donjons HL avec une main dans le dos j'en veux plus !!
    (1)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Wow..je pensais pas que c'était aussi casu par ici.
    Sortir que Titan est dur..j'espère que c'est une blague, faut pas oublier qu'il garantie l'obtention d'une relique derrière...le combat en lui même est scripté, y'a aucune difficulté hormis le lag mais c'est une autre histoire, de plus il existe plusieurs solutions pour y remédier.

Puis ceux qui se font PL Titan, ça vous avance à quoi? Vous allez faire quoi ensuite, faire le laby alors que vous en êtes pas capable, drôle de vision des choses.

En ce qui concerne la difficulté j'espère qu'il parle de hausse, de toute normalement ça devrait être le cas vu que ça devrait stop les speedrun.
    (7)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Rituel View Post
    Un nerf de Titan HM ?

Pas de problème ! j'attends de voir ce que cela donne et je reprend un abonnement au jeu si cela est suffisant.
    Passer +2 semaines sur Titan non merci. & J'ai pas envie de m'impliquer dans une guilde.

Payer en Gils le passage de Titan au guildes qui le propose pourquoi pas, enfin n'étant pas très riche je ne peux pas me le permettre.

Payer en sur le réseau underground le passage de Titan, j'y est pensé mais il y à déjà l'abonnement au jeu, sur un modèle F2P cela ne m'aurait absolument pas dérangé de payer en pour le faire.
    Enfin à voir si avec le nerf (ajustement) cela permettra de le faire tout en s'amusant autrement si un jour je reviens sur le jeu je pense que je payerai en pour être tranquille
    Petite question comment tu fait le laby ou autre contenue end game ci tes pas capable de passer titan ?

Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    En ce qui concerne la difficulté j'espère qu'il parle de hausse, de toute normalement ça devrait être le cas vu que ça devrait stop les speedrun.
    Rien empêchera le speed run + il compliquerons les donjon moins les casu trouverons de groupe cercle vicieux il faut juste trouvé le juste milieu par exemple Amdapor actuellement est bien mais le hic c'est a force de le faire
    (2)
    Last edited by Jinshuruki; 10-13-2013 at 03:41 AM.

5. 10-13-2013 02:24 AM

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Jin amdapor j'en suis à un point ou je me demande à quoi sert le mur sérieux ^^

Le truc à même plus le temps de pop les guêpes :/

Et le boss de fin alors la c'est encore pire... deux vases et voila.

Faudrait d'autre donjon surtout car je sature aussi à force.
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Naoned View Post
    Personnellement une seule phrase m'inquiète dans cette annonce : La difficulté pour les donjons de niveau 50 va être ajustée.
    je garde une très mauvaise expérience des derniers donjon de wow en héros raisons qui ma fait quitter ce MMO ainsi que ma guilde. Car les donjons HL avec une main dans le dos j'en veux plus !!
    A mon avis ils vont nerf titan, vu le nombre de gens qui n'y arrivent pas... J'me suis fait des millions en faisant du PL titan, c'est aberrant le nombre de personnes qui n'arrivent pas à se débrouiller par eux même dans un MMORPG pour monter un groupe ou rejoindre une guilde.
    M'enfin, j'vais pas m'en plaindre dans ce cas là, tout benef...

Et par la suite ils nerferont Coil car tous les gens PL sur titan ne seront pas capable de le faire xD
    (0)
    Last edited by Dartounet; 10-13-2013 at 06:56 AM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Dartounet ta aussi les gens comme moi :

Qui est full stuff avec la strat et trouve aucun groupe... Ou bien des groupes avec des mecs qui crevent... Et pourtant j'ai 3 reliques... Mais j'en ais chié... 7 jours pour tuer titan en guerrier ( surtout trouver le groupe ). 3 jours en mage noir et presque une semaine en pala... C'est horrible voila. Je peux comprendre les autres persos.
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pourquoi ne pas avoir rejoint une guilde ou monter des groupes "personnalisés" au glas ? (Tu ne pourras jamais faire coil ou meme la tour de cristal sans guilde ou une bonne linkshell)

Tu fais un groupe, même si ça merde, tu gardes les noms de ceux qui jouaient bien, puis lorsque tu refais un groupe, tu les invite ainsi dessuite, au final tu n'as que des joueurs expérimentés

Pour moi le gros problème du jeu est qu'on a à faire titan qu'une seule fois. Tous ceux qui l'ont réussi n'iront jamais le refaire pour aider des random, et donc du coup ils galèrent sans l'aide des vétérans.
    (0)

10. 10-13-2013 08:38 AM

Player

Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    Pour moi le gros problème du jeu est qu'on a à faire titan qu'une seule fois. Tous ceux qui l'ont réussi n'iront jamais le refaire pour aider des random, et donc du coup ils galèrent sans l'aide des vétérans.
    on aide que ceux de notre LS/CL, les autres se démerdent avec leur LS/CL.
    par exemple, le chef me CL organise regulierement des full raids "chimère->titan" et je propose la participation de membres de ma LS si besoin de remplir les rangs.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    Pourquoi ne pas avoir rejoint une guilde ou monter des groupes "personnalisés" au glas ? (Tu ne pourras jamais faire coil ou meme la tour de cristal sans guilde ou une bonne linkshell)

Tu fais un groupe, même si ça merde, tu gardes les noms de ceux qui jouaient bien, puis lorsque tu refais un groupe, tu les invite ainsi dessuite, au final tu n'as que des joueurs expérimentés

J'ai une guilde qui avance un peux moin que moi même (tous le monde n'est pas encore à titan).

Ensuite un groupe au glas, je te rappel que ce jeux faut être 8 et suffit d'une personne au glas pour que tous foire malheureusement c'est le problème sur FF suffit que un seul des rôles important merde complet et c'est impossible de gagner.

Mais oui faire le groupe ma pris une bonne semaine.

déjà la mentalité

Un tank guerrier > Non
    Paladin ça passe déjà mieux mais en général les groupes ont déjà leur tank.
    Mage noir c'étais bien rapide (coup de bol peut être).

Et je confirme j'ai aucun intérêt à refaire titan, je le refais juste en guilde maintenant, car on y est finalement et on avance vraiment peinard sur lui

N'oublions pas que tous le monde n'est pas 50 et full relic +1 (comme moi, vous).

Et le labyrinthe j'ai encore le temps dartounet j'attend ma guilde

La dernièrement je fais des sorties guildes et je joue à dragon crown sur ps vita

Voila voila dartounet tu peux comprendre ma position du coup ^^

Les gros soucis à l'heure actuelle c'est pour moi :

Un mec fais une connerie >>> Pénalisation de tous le groupe.
    Discrimination de certaine classe.

Exemple tous con je prend un pick up amdapor, on passe le first boss easy, le mur avant le pop des guêpes, et wipe sur le dernier boss car le pick up à mis la bombe sur le vase ou on se cache... Suffit d'une erreur pour que tous se complique.
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast