Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 57

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Salza's Avatar
    Character
    Lioyld Salza
    World
    Odin
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    7% du jeux qui ont seulement réussis à tomber titan = peux de gens accès au end game = les gens n'ont aucun intérêt sur le jeu.
    Cela viens sans doute de la mentalité aussi
    XX% (je ne veux pas m'avancer, mais sa doit etre un bon pourcentage^^) des joueurs abandonne au 1er try, ils n'acceptent pas les guerriers refusent les gens pour "un" stuff inadéquat.
    La première difficulté c'est d'être accepter dans un groupe, après on s'attaque à la difficulté du boss x)

Il est vrai que Titan est dur, mais sa m'étonnerai que SE ai prévue titan pour un groupe full stuf max.
    (0)
    Last edited by Salza; 10-11-2013 at 11:48 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Implémentation d’une limite de population par terrain
    Serait-ce-là la réponse aux gros problèmes sur Behemot et Odin? (incapacité à afficher les choses correctement)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Serait-ce-là la réponse aux gros problèmes sur Behemot et Odin? (incapacité à afficher les choses correctement)
    Ce serait bien oui Car behemoth et odin sont pas dur, on peut crever contre eux, car ont voit plus les zones rouge
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Apres "terrain" ne veux peut etre pas forcement dire que c'est la zone entiere.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui je voulais dire équilibrage bien entendu ^^
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    ça reste que mon avis, mais il met de trop grosse claque sur le groupe entier des fois, et même moi je prend sévère, si les healers sont en train de soigner le groupe, même mon pala avec les armes relics + 1 et stuff DL prend de bonne patate.

Un petit nerf de tumulte et peux être un moyen d'intérupt sont poids de la terre ou sont truc de la montagne (moi je fais cécité pour l'esquivé avec mon paladin) mais un guerrier lui peux pas, peut être avec pied léger.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    ça reste que mon avis, mais il met de trop grosse claque sur le groupe entier des fois, et même moi je prend sévère, si les healers sont en train de soigner le groupe, même mon pala avec les armes relics + 1 et stuff DL prend de bonne patate.

Un petit nerf de tumulte et peux être un moyen d'intérupt sont poids de la terre ou sont truc de la montagne (moi je fais cécité pour l'esquivé avec mon paladin) mais un guerrier lui peux pas, peut être avec pied léger.
    Il met des grosses claques qui exigent que les healers sachent quand balancer les gros soins (avant et après le casse montagne). Si les healers sont en train de soigner le groupe à ce moment là, c'est que le groupe fait trop d'erreurs (les tumultes étant après le casse montagne) puisque le groupe n'est censé prendre des dommages que pendant les tumultes.

L'ajustement dont ils parlent, ce sera en lien avec la modification des quartz je pense, je doute que titan soit concerné par un nerf avant la 2.1 et l'ajout des primordiaux extrème.

Le but est de nerf du contenu quand un autre contenu est ajouté. Nerf du contenu qui est déjà pas très difficile, sans rien ajouter d'autre, ce serait abuser.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tout les joueurs ont accès a titan une fois les 2 premiers primordiaux tombé, donc pourquoi si peu y arrive ? Le DF atteint ses limites au contenu VHL. Un groupe qui ce forme a la va vite ne peu pas progresser, l'individu surement mais pas le groupe.
    (3)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Behamoth à pas tord.

Ifrit en DF ? aucun soucis
    Garuda en DF ? Idem
    Titan en DF ? Impossible deuxième tank inutile etc...

Donc moi je trouve que faudrait ajusté Titan. Ne plus rendre les poids de la terre instant mais un cast de quelque seconde pour que les gens se prépare (bien sur quand on connait la strat par cœur comme moi on bouge avant même de voir le cast car "on sait") mais soyons franc c'est pas tous le monde pareil. Nerf un peux des dégâts des tumultes et du saut je pense et d'autre petit trucs surement. Après je trouve titan relativement très dur, et je continuerais à la dire, surtout que le moindre mort et c'est la fin.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'attend de voir ses changements, avec le peu que l'on nous a dit il n'est pas possible de deviner ou alors ce serait tout et n'importe quoi. Ce n'est pas clair et j'espère quand même que ce ne sera pas un nerf des instances.
    Je n'ai pas trouvé ces instances 5O difficile bien au contraire le contenu est abordable hormis le VHL qui mérite que l'on s'y attarde, Yoshida préfère rester flou et c'est pas à son habitude...

Par contre les voeux pour l'augmentation du cap de memoquartz mytho' a été écouté et les instances pour les obtenir vont être plus nombreuse. C'est plutôt rapide comme correctif et il me surprend (ce qui est plus à son habitude).
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast