Bonjour,
Depuis l’installation du VPN mon compte a été suspendu et ce même avec l'authentificateur de SE , j'ai du réinitialiser mon mot de passe.
Comment cela peut il ce produire alors que l'on posséde bien la petit clef ???
Merci SE.
Bonjour,
Depuis l’installation du VPN mon compte a été suspendu et ce même avec l'authentificateur de SE , j'ai du réinitialiser mon mot de passe.
Comment cela peut il ce produire alors que l'on posséde bien la petit clef ???
Merci SE.
salut,
effectivement SE accepte pas les vpn vue que a chaque connexion ton ip vpn change donc les securité SE pense a hack et préfére suspendre le compte donc tu change ton mdp et sa repart
en gros toi ta une ip fixe quand tu te co sur un serveur vpn ton vpn génére une ip différent ces bien et pas bien car ces plus facile pour les hackeurs de crack les ip vpn que celle de ton vrai FAI
Un conseille arrete d'utiliser un vpn ouvre les port recommander dans ta box et tu auras plus besoin de VPN c'est se que j'ai fait et depuis je suis plus ennuyez malgré quel que lag souvent lié a la surcharge serveurs.
Bon jeu a toi
tu peux lister ici la liste des ports a ouvrir s'il te plait? Je suis intéressé par cela et ca permettrait peut etre a certain de résoudre leur probleme sans passer par la case vpn![]()
Mon regroupement d'écrits: http://khartarus.blogspot.com
Merci a toi, j'ai ouvert les port et j'utilise Game first , y a du mieux.
Oui pourrais-tu lister ces fameux ports à ouvrir s'il te plaît? :P
UDP
55296-55551
TCP
80, 8080, 443, 55296-55551
Merci et qu'est-ce que game first?
Au pire ta répartie à deux francs tu te la garde ?
Bien évidemment que j'ai tapé sur Google mais je ne comprends pas trop le système de game first, c'est pour ça que je pose la question avant de télécharger![]()
Last edited by Kaluya; 10-12-2013 at 06:04 AM. Reason: oublis
je viens aussi de taper "game first" dans le gogole et ça m'a proposé direct en haut de page un truc en anglais
j'ai cliqué et je suis tombée sur un site qui proposait de télécharger plein de jeux gratuits
ce qui prouve bien qu'on trouve tout sur internet....mais pas forcément ce que l'on cherchait![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.