Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    jim210585's Avatar
    Character
    Toce Sertac
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut salut, vous chercher uniquement des membres pour le coil ou une aliance vous interesserai?

Je fais partie d'un groupe d'amis "black materia"(je ne fais pas partie de la cl) avec qui on se fais régulièrement des raid sur le coil, comme on a le problème du nombre car on a juste le nombre qu'il faut pour une équipe complète et avec les aléa du travail c'est toujours difficile de se retrouver.

on a atteint sans trop de difficultés le coil t4 voila je suis co tous les soir a partir de 21h n'hésitez pas a m'envoyer une ajout d'amis et en me precisant qui vous êtes
    (0)

Player
    jim210585's Avatar
    Character
    Toce Sertac
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut salut, vous chercher uniquement des membres pour le coil ou une aliance vous interesserai?

Je fais partie d'un groupe d'amis "black materia"(je ne fais pas partie de la cl) avec qui on se fais régulièrement des raid sur le coil, comme on a le problème du nombre car on a juste le nombre qu'il faut pour une équipe complète et avec les aléa du travail c'est toujours difficile de se retrouver.

on a atteint sans trop de difficultés le coil t4 voila je suis co tous les soir a partir de 21h n'hésitez pas a m'envoyer une ajout d'amis et en me precisant qui vous êtes

mon pseudo du jeu : toce sertac
    (0)

Player
    jim210585's Avatar
    Character
    Toce Sertac
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50

(0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut, oui nous cherchons uniquement des personnes capable de passer le T4, l'objectif de la plupart de nos groupes Coil étant de down le T5 avant la màj 2.2

On ne cherche plus d'alliance depuis un moment : Actuellement, on est une vingtaine de joueurs actifs. Ce que nous recherchons c'est recruter un voir deux tanks et un ou deux BLM pour compléter nos effectifs.

A savoir que nos effectifs ne sont pas fixes, mais on cherche quand même des rôles précis pour être le plus opti possible, surtout au T4/T5.
    (0)

Player
    jim210585's Avatar
    Character
    Toce Sertac
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Dommage, j'ai un PLD 80 je vous aurai bien rejoint mais je monte un moine pcq j'ai justement des soucis en tank au t4. Jouant sur ps3 jai de nombreux lag et decalage entre l'apparition des mob et le lancement de mes attaque du coup la gestion de laggro est un peu chaotique.

Bref si je vois du monde que sa interesse je vous les envoi
    (0)
    Last edited by jim210585; 02-28-2014 at 10:43 PM.

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Up du sujet, nous recrutons de nouveau un peu de tout ! N'hésitez pas à nous contacter ici ou sur notre forum (www.hydaelyn.net/forum) ou en jeu !
    (0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Màj du post,

Nous recherchons actuellement pour notre premier groupe Coil un Caster (raids du dimanche au jeudi).

Nous recherchons également pour notre deuxième groupe Coil un DPS corps à corps et un voire deux Casters (raids mardi et mercredi, vendredi ou dimanche possible selon les disponibilités).

Nous aimerions également avoir la possibilité de recréer un troisième groupe de raids où il faudrait 2 Tanks, 1 Barde, 1 DPS corps à corps et un voire deux Casters (jours de raids à définir).
    (0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Up du sujet
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2