Bonjour Destiny,

Tu nous as accueilli en nous vendant une Compagnie libre qui ferai du PVE et notamment du raid. Quand nous sommes partis il y a un mois, vous n'organisiez aucun évents, tu étais level 28 après un mois de jeu, ca donne une idée de ton temps de connection. Aucun membre de votre staff n'était présent, je suis partie sans faire de vague en souhaitant une bonne continuation à tout le monde.

Maintenant que tu es level 31 et que tu ne propose rien à tes membres, ne t'étonnes pas si quand ils me parlent d'Eversor, ils s'en plaignent. C'est un jeu, je ne leur met pas une arme sur la tempe pour rejoindre Reqviem. Si un membre d'une CL veut nous rejoindre car nous lui correspondons, il sera le bienvenue.

J'espère que ceci te permettra de te remettre en question et que tu comprendras qu'être actif ingame sera beaucoup plus créatif pour Eversor que de whine sur un forum.

Bon jeu à Eversor.

Lili Gambaran