Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Reqviem's Avatar
    Character
    Lili Gambaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

-Reqviem- PVE Recrute!

La Compagnie Libre -Reqviem- recrute.

Nous sommes un groupe de joueurs ayant la trentaine. Nous concilions vie IRL et PVE HL, pour cela nous raidons, 2 à 3 soirs par semaines de 21h à 23h.

Pour notre roster, nous recrutons en priorité des tanks et dps désirant explorer le contenu endgame.

Nous demandons aux membres de notre roster:

-d'avoir un stuff en adéquation avec le contenu visé, il est logique de ne pas commencer les raids avec son équipement de "leveling" niveau 45. Avoir ses consommables, le stuff doit être optimisé et donc serti.

-savoir être présent régulièrement aux sorties.

-avoir la réactivité nécessaire, il est hors de question pour nous de vous emmener en raid et pénaliser les autres joueurs si vous ne savez pas gérer votre personnage et vos déplacements pendant les combats.

Pour postuler, vous pouvez passer par notre forum http://reqviem.xooit.fr/portal.php
    ou contactez nous directement in game, Lili Gambaran ou Yxkyz Gigadrill
    (0)

Player
    Reqviem's Avatar
    Character
    Lili Gambaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Nous recherchons en priorité un tank dispo le vendredi dimanche et mardi soir de 21h a 23h et qui sait appuyer sur ses touches!

N'hésitez pas à nous contacter.
    (0)

Player
    Reqviem's Avatar
    Character
    Lili Gambaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,

Nous recrutons pour nos deux roster 8 (en vue d'un futur roster 24 pour le raid de la 2.1). Les classes que nous recherchons en priorité sont guerrier, moine, érudit et invocateur.

Si vous voulez progresser dans le labyrinthe de bahamut, contactez nous.
    (0)
    Last edited by Reqviem; 10-16-2013 at 09:08 PM.

Player
    Reqviem's Avatar
    Character
    Lili Gambaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On recrute toujours
    (0)

Player
    gabbaru's Avatar
    Character
    Gabbaru Warlords
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 7
    Je trouve honteux et immature pour des trentenaire de quitter notre compagnie libre sans prévenir, alors que nous vous avions accueilli bras ouvert et la pêche au recrutement dans mes membres 50 cela ne se fait pas !

Donc belle mentalité, j’espère que suite a mon post, vous cesserez vos tentative de recrutement chez Eversor !

Bon jeu a vous tout de même.
    (0)

Player
    Reqviem's Avatar
    Character
    Lili Gambaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour Destiny,

Tu nous as accueilli en nous vendant une Compagnie libre qui ferai du PVE et notamment du raid. Quand nous sommes partis il y a un mois, vous n'organisiez aucun évents, tu étais level 28 après un mois de jeu, ca donne une idée de ton temps de connection. Aucun membre de votre staff n'était présent, je suis partie sans faire de vague en souhaitant une bonne continuation à tout le monde.

Maintenant que tu es level 31 et que tu ne propose rien à tes membres, ne t'étonnes pas si quand ils me parlent d'Eversor, ils s'en plaignent. C'est un jeu, je ne leur met pas une arme sur la tempe pour rejoindre Reqviem. Si un membre d'une CL veut nous rejoindre car nous lui correspondons, il sera le bienvenue.

J'espère que ceci te permettra de te remettre en question et que tu comprendras qu'être actif ingame sera beaucoup plus créatif pour Eversor que de whine sur un forum.

Bon jeu à Eversor.

Lili Gambaran
    (0)

Player
    Reqviem's Avatar
    Character
    Lili Gambaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On recrute toujours des tanks et heals, en priorité guerrier et érudit.
    (0)

Player
    Reqviem's Avatar
    Character
    Lili Gambaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,

Nous sommes au turn 2 de bahamut. Pour avoir un roster 24 à la sortie de la 2.1, nous voulons compléter nos 3 rosters.

On recrute encore 2 guerriers 2 mages blancs. Les invocateurs sont les bienvenues même si les places dps sont limités. Nous étudions toutes candidatures.

Contactez nous sur notre forum http://reqviem.xooit.fr/portal.php ou in game. Lili Gambaran, Balders Gambaran, Kirion Kruncher, Yxkyz Gigadrill.
    (0)

Player
    Reqviem's Avatar
    Character
    Lili Gambaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On recrute toujours 2 tanks guerrier ou paladin ainsi que de des dps, invocateur, mage noir et Chevalier dragon.
    (0)

Player
    Reqviem's Avatar
    Character
    Lili Gambaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Recrutement toujours d'actualité!
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast