le /wait 3s c'est en gros un wait 4 sec ou plus.
Tu fais l'addition de toutes les 1,5 sec (plus quand tu as de la célérité) que tu perds sur le cours d'un combat et tu comprendras la perte de dps![]()
le /wait 3s c'est en gros un wait 4 sec ou plus.
Tu fais l'addition de toutes les 1,5 sec (plus quand tu as de la célérité) que tu perds sur le cours d'un combat et tu comprendras la perte de dps![]()
lol
J'utilise ces deux macros pour m'éviter de jouer sur plus de deux sets de commandes L2/R2 (je suis sur PS3)! Curieusement, lorsque j'utilise ces deux macros, je n'ai pas l'impression d'avoir de temps mort entre les actions: les mouvements s'enchaînent sans que le personnage semble attendre. Si je perds 1,5s entre chaque action, je dois avoir un sacré retard à l'affichage!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
J'ai vu des invocs s'en sortir très bien sur manette, dont un qui a fait une vidéo sur le boss le plus dur du jeu (Géméllia).
Sinon, le gcd de base - sans célérité - est de 2,5 sec. En faisant un /wait de 3 tu perds déjà 0,5 secondes. Ensuite tu rajoutes les lag serveur et autre et tu peux perdre encore plus que 0.5 secondes.
DE PLUS, en raid, je tourne parfois avec un gcd de 2.1 secondes... donc rien qu'avec ta macro sans compter les lags serveurs et autres... je perdrai 0,9 seconde... c'est énorme.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote