Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23

Hybrid View

Player
    Shamirah's Avatar
    Character
    Shamirah Zullya
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 59
    le /wait 3s c'est en gros un wait 4 sec ou plus.

Tu fais l'addition de toutes les 1,5 sec (plus quand tu as de la célérité) que tu perds sur le cours d'un combat et tu comprendras la perte de dps
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    lol

J'utilise ces deux macros pour m'éviter de jouer sur plus de deux sets de commandes L2/R2 (je suis sur PS3)! Curieusement, lorsque j'utilise ces deux macros, je n'ai pas l'impression d'avoir de temps mort entre les actions: les mouvements s'enchaînent sans que le personnage semble attendre. Si je perds 1,5s entre chaque action, je dois avoir un sacré retard à l'affichage!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Shamirah's Avatar
    Character
    Shamirah Zullya
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 59
    J'ai vu des invocs s'en sortir très bien sur manette, dont un qui a fait une vidéo sur le boss le plus dur du jeu (Géméllia).

Sinon, le gcd de base - sans célérité - est de 2,5 sec. En faisant un /wait de 3 tu perds déjà 0,5 secondes. Ensuite tu rajoutes les lag serveur et autre et tu peux perdre encore plus que 0.5 secondes.

DE PLUS, en raid, je tourne parfois avec un gcd de 2.1 secondes... donc rien qu'avec ta macro sans compter les lags serveurs et autres... je perdrai 0,9 seconde... c'est énorme.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3