Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

[CERBERUS] La Légion d'Hydaelyn recrute !

La Légion d'Hydaelyn

Monde : Cerberus
    Objectifs : Avancer le PvE HL
    (Primos Ex, Coil,
    tour de cristal, etc...)
    GM : Argawaen Elendhil
    Site web : hydaelyn.net
    Vocal : TS3
    Infos : pm Argawaen Elendhil
    ou Misty Leen en jeu.

Nous sommes actuellement moins d'une quinzaine de joueurs actifs et cherchons à renforcer notre compagnie libre pour pouvoir avoir au moins deux groupes de raids dans les Méandres de Bahamut !

Nous recherchons actuellement pour compléter nos différents groupes de raid un healer et un DPS (Caster de préférence)

Nos exigences sont que vous utilisiez TS3 en Raid et que vous vous montriez un minimum actif sur notre forum et bien évidemment présent assez souvent en soirées pour les raids. Notre progression actuelle est la suivante :

Coil : 7/9 terminé
    Primos Ex : 5/6 terminé

En outre, nous aimerions que chaque artisanat / récolte soit représenté au sein de la CL, histoire que chacun puisse contribuer au développement des personnages des autres membres.

Si vous êtes intéressés par notre projet, vous pouvez laisser un message ici ou contacter Argawaen Elendhil ou Misty Leen sur Cerberus.
    (0)
    Last edited by Argawaen; 09-08-2014 at 02:17 AM. Reason: Mise à jour du post

2. 10-10-2013 04:48 PM

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Nous sommes désormais 8 grâce à l'arrivée de Jin Elakha

N'hésitez pas à me contacter ici ou directement dans le jeu pour rejoindre la CL, avoir des infos ou simplement jouer ensemble !
    (0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Notre Compagnie passe maintenant au palier de 10 membres grâce aux arrivées de Narcose Ketlhuzad et de Akira Nakimura !

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour pouvoir faire les instances et avoir assez de monde pour aider nos membres moins haut niveau ! N'hésitez pas à nous contacter, ici ou en jeu directement !
    (0)
    Last edited by Argawaen; 10-12-2013 at 06:38 PM.

Player
    Danjorus's Avatar
    Character
    Caersyng Wintwyrnsyn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 27
    Bonjour,

je serais intéressé pour rejoindre votre guilde.
    Ce que je recherche avant tout, c'est une guilde au nombre de membres restreint (disons 15 - 20 membres maximum).

Pourquoi ? Ben déjà, cela permets de mieux se connaitre et avoir une ambiance plus familiale. Ce n'est pas dans une guilde à 60 joueurs que l'on peut retrouver ce genre d'ambiance.
    Ensuite, dans les guildes trop grosses, je ne me sens pas à ma place, voir inutile. Dans une guilde au petit effectif, il est plus facile de s'investir.
    Pour finir, quand on est trop nombreux sur serveur vocal, c'est le bazar total et ça ne donne pas du tout envie de se connecter dessus.

Pourrais-tu confirmer / infirmer que La Légion d'Hydaelyn ne dépasseras jamais les 20 membres ?
    Sachant que si c'est le cas, je serais grandement intéressé pour vous rejoindre.

Danjorus.
    (0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut Danjorus, merci pour ton intérêt pour notre guilde

Notre objectif au niveau du nombre de membre est d'être entre 25 et 30, puisque dans la prochaine mise à jour une instance à 24 joueurs va être ajoutée au contenu du jeu.

Par contre as-tu un personnage sur Cerberus ?

Si tu veux plus d'infos tu peux me répondre ici ou directement en jeu par message privé
    (0)

Player
    Danjorus's Avatar
    Character
    Caersyng Wintwyrnsyn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 27
    Salut,

Actuellement je n'ai pas de personnage sur Cerberus mais le 15 octobre (dans 2 jours donc) nous pourrons transférer notre personnage.

Ensuite, je pense que jusqu'à 30 joueurs dans une CL, ça reste viable (ma dernière CL comportait plus de 50 joueurs, c'était même pas la peine d'essayer de parler sur le mumble.)

Je veux bien tenter l'expérience avec vous, si vous le voulez bien.

Je rentrerais plutôt dans la deuxième optique de jouer que tu as décris, à savoir :
    "Des joueurs un peu moins haut niveau qui recherche simplement un groupe de joueurs sympa pour avancer tranquillement dans le jeu et pouvoir se faire aider / conseiller lorsqu'ils en ont besoin, avec la possibilité plus tard de s'investir plus et rejoindre l'équipe de raids."

Si tu es intéressé, fais le mois savoir ici, je te contacterais IG
    (0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut,

Et bien comme je l'ai dis, nous acceptons tout le monde (du moment que vous êtes respectueux, sympa et un minimum sociable ).
    Contacte moi en jeu (Argawaen Elendhil), je suis connecté un peu tous les soirs entre 18H et 22H
    (0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Nous sommes désormais 13 joueurs dans la guilde, dont 6 joueurs Nv.50 (2 tanks et 4 dps), nous recherchons donc pour notre équipe d'instances 2 healers Nv.50 ou proche du niveau 50 d'urgence!

Voici la liste des classes que nous recherchons, entre les Nv.40 et 50 :

- Guerrier
    - Erudit
    - Mage Blanc
    - Mage Noir
    - Invocateur
    - Moine

Si vous êtes intéressés, contactez-moi ici ou dans le jeu
    (0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Nous sommes désormais 13 joueurs de niveau 50 (18 joueurs dans la guilde), dont 7 à s'attaquer à Titan HM et très bientôt, on l'espère, à s'attaquer au Labyrinthe de Bahamut.

Dans l'optique de s'attaquer au contenu HL, nous avons un besoin assez urgent de healers et de mages noir et invocateurs, pour nous rejoindre, pas besoin d'être présent tous les jours, mais une présence 3 voir 4 soirs sur 7 au minimum est préférable.

Nous visons environ 25-30 membres pour pouvoir faire les futurs raids 24 prévu dans la prochaine màj.
    (0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mise à jour du post principal
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast