Results 1 to 4 of 4

Thread: Compte volé

Player
    xellorium's Avatar
    Character
    Yrresa Izewu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 33

Compte volé

bonjour je n'ai plus accès à mon compte car quelqu'un joue dessus j'ai demander de l'aider auprès du chat online qui ma envoyer vers le forum ce que je trouve quand meme ironique ... en effet on me vol mon compte et je dois passer par un forum du jamais vu pour ma part. bref je dois contacter un GM mais j'ai pas accès au jeu !! que faire ?!
    (0)

Player
    Lherne's Avatar
    Character
    Lherne Azehos
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu utilisais un authentificateur ?
    Un moyen immédiat changer de Mot de passe si tu as encore accès de ta messagerie et du compte, essayer de te logue pour faire un conflit et le déco.
    Sinon attendre que le support te ban et restaure ton compte avec un nouveau MDP et nouvelle messagerie ..

Bonne chance :/
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    s'il avait un authentificateur,je ne pense pas qu'on aurait pu lui piquer son compte (ou alors il ne sert a rien d'en avoir un)
    mais envoyer un ticket via aide et assistance sur lodestone devrait faire avancer les choses
    (0)

Player
    Lherne's Avatar
    Character
    Lherne Azehos
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Justement SE se défend sur les voles de compte en demandant aux joueurs d'utiliser un Authentificateur. En gros c'est pas là pour faire joli =).
    Et si effectivement il n'en utilisait pas, la réponse sera que le compte n'était pas optimiser niveau sécurité.
    Après j'espère qu'il pourra retrouver son compte en état et que SE fera le nécessaire.

Bon courage.
    (0)
    http://www.kimera-online.fr