Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vu tout ce qu'il y a a refaire , il ne faut pas croire que 6 mois suffisait a tout refaire ,surtout que la nouvelle équipe ne s'est lancé sur les modifications qu'en janvier

Mine de rien, ça fait presque un jeu a refaire dans sa globalité
    (0)
    Last edited by Ookami; 05-31-2011 at 01:21 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sinon pour revoir les cut scenes pourquoi pas des npc bardes pour les scenes se passant dans les villes et des ??? pour faire pop un npc pour les scenes se passant en dehors des villes (comme pour ramblix, le gob de FFXI permettant de revoir toutes les scenes que l'on a eu dans la zone où l'on se trouve en échangeant un objet que l'on perd pas au ???).

Pour le bestiaire, je suis pour.
    Par contre contrairement à ce que certains ont dit, les bestiaires dans les FF sont récents c'est apparu il me semble dans FFX ou FFXII je sais plus pour les jeux originaux et sinon dans les remakes sur PS1 de FFI, II, et je suis pas sur pour FFIV et V, mais il y est dans FFVI (je me demande d'ailleurs si c'est pas celui-là qui a le bestiaire le plus imposant)
    (1)
    Last edited by hobant; 05-31-2011 at 04:56 AM. Reason: ajout

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bonne idée de base !! prions qu'il y ai aussi une MH XD
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Sinon pour revoir les cut scenes pourquoi pas des npc bardes pour les scenes se passant dans les villes et des ??? pour faire pop un npc pour les scenes se passant en dehors des villes (comme pour ramblix, le gob de FFXI permettant de revoir toutes les scenes que l'on a eu dans la zone où l'on se trouve en échangeant un objet que l'on perd pas au ???).
    Désolé pour le spoil que je vais faire mais vu qu'on a le pouvoir de l'Echo autant s'en servir pour revoir notre passé , donc les cutscenes et pas repasser par le systeme que tu propose à la ff11 autant innover cette fois ^^
    (2)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2