salut,

Le but est de prévenir à la fois les joueurs de ce qui pourrait leur arriver et SE que si ils continuent d'être aussi réactifs et efficaces, les joueurs vont certainement être très content et rester.

C'est vrais qu' SE devait avoir de très bonne raison de supprimer ses perso, ils devaient trouver qu'il jouait trop. Mais bon, qu'elles que soit les raisons, un mail, même automatique pour le signaler, c'est pas pour ce que ça coûte. C'est vrais que 15 jours c'est pas beaucoup, c'est juste un demi mois. C'est vrais qu'il faut être indulgent avec SE les pauvres, ils sont victime de leur succès. Les maintenances, les mises à jour, les bugs, tout ça, tout ça. C'est pas comme si le jeu était déjà sortit il y a 3 ans et avait fait un bide. Il faut arrêter de croire que c'est normal de prendre les joueurs pour des beta testeurs. Et puis même les phases de beta c'est AVANT pas APRES la sortie. C'est pas non plus comme si c'était le premier mmo qu'ils faisaient.

Aller, c'est rien, n'en parlons plus, on dira que le mois gratuit de ceux qui ont prés commandé c'est le mois de beta+. Aller tant pis pour mon pot et ceux à qui c'est , il créera un nouveau perso pour patienter le demi mois qu'il a payé pour récupérer celui supprimer par erreur. Et surtout merci pour le geste commercial de SE, lui permettre de le récupérer.
J'ai fait un paquet de beta et lancement de mmo (dont la beta de FFXIV 1.0), j'avais imaginé dans le plus fou de mes rêves que cette fois ça aurait pu être différent. Heureusement que j'ai fait le lancement de SWTOR pour dire que j'ai vue pire.