Results 1 to 5 of 5
    Player
    LennyBard's Avatar
    Character
    Lenny Bard
    World
    Coeurl
    Main Class
    Archer Lv 34

Erreurs Codes d'activation +ticket sans réponse

Bonjour,

J'ai pré commandé la version standard auprès de square.
    Pour faire l'histoire courte j'ai reçu 2 code d'activation pour le early access (1 à fonctionné); 2 codes pour récupérer les bonus puis 2 codes pour activer le jeux. Aucun des autres codes n'a fonctionné, systématiquement on m'indique que je n'appartiens pas à la bonne région : pourtant mon compte en banque à bien été débité lui;-) Sous mog station je vois bien mes 'pré order bonus'...
    J'ai ouvert 1 premier ticket (2708182) afin de recevoir les bons codes début septembre, je suis sans réponse si ce n'est l'accusé de réception par mail depuis plus d'un mois.
    Par dépit j'ai fini par acheté une version boite à la fnac pour enfin pouvoir jouer (vi j'aime bien ce jeu) : la pas de soucis pour activer le jeu;-). Néanmoins j'ai ouvert un second tickets (2941624) pour relancer ma première demande et demander que l'on ajoute les 30j 'gratuit' de jeu à mon compte actuelle (vu que j'ai payé au final deux fois le jeu).
    Je suis assez surpris par le manque de réactivité du support compte tenu que cela fait tout de même plus d'un mois que le jeu et sorti; et encore plus de la politique commerciale (ou l'absence peut-être) concernant les problèmes d'activation et de gestion de code. J'espère qu'au moins cette bouteille à la mer servira à qqch.
    Bon jeu tout de même, j'suis pas rancunier.
    (1)

2. 10-10-2013 04:29 PM
    Reason
    supprimer ce message

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    ne s'agit il pas tout simplement d'un probleme de compte dans la mauvaise region? comme ur ps3 par exempleou un jeu PAL ne peut pas reccevoir des DLC version US ou JAP
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour LennyBard

L'impossibilité d'enregistrer le code de jeu est bien dû à un problème de région puisque tu as acheté le jeu sur la boutique Nord Américaine.

Tu devrais recevoir très rapidement un e-mail de la part de nos agents en réponse au ticket 2941624.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    (1)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je suis trop fort !!
    vous m'embauchez chez Square Enix ?
    (2)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    je suis trop fort !!
    vous m'embauchez chez Square Enix ?
    continue d'avoir d'aussi bonnes idées et tu auras ta chance