Bonjour,
J'ai pré commandé la version standard auprès de square.
Pour faire l'histoire courte j'ai reçu 2 code d'activation pour le early access (1 à fonctionné); 2 codes pour récupérer les bonus puis 2 codes pour activer le jeux. Aucun des autres codes n'a fonctionné, systématiquement on m'indique que je n'appartiens pas à la bonne région : pourtant mon compte en banque à bien été débité lui;-) Sous mog station je vois bien mes 'pré order bonus'...
J'ai ouvert 1 premier ticket (2708182) afin de recevoir les bons codes début septembre, je suis sans réponse si ce n'est l'accusé de réception par mail depuis plus d'un mois.
Par dépit j'ai fini par acheté une version boite à la fnac pour enfin pouvoir jouer (vi j'aime bien ce jeu) : la pas de soucis pour activer le jeu;-). Néanmoins j'ai ouvert un second tickets (2941624) pour relancer ma première demande et demander que l'on ajoute les 30j 'gratuit' de jeu à mon compte actuelle (vu que j'ai payé au final deux fois le jeu).
Je suis assez surpris par le manque de réactivité du support compte tenu que cela fait tout de même plus d'un mois que le jeu et sorti; et encore plus de la politique commerciale (ou l'absence peut-être) concernant les problèmes d'activation et de gestion de code. J'espère qu'au moins cette bouteille à la mer servira à qqch.
Bon jeu tout de même, j'suis pas rancunier.